Page 1 sur 2

(moteur)probleme de puissance

Posté : 22 janv. 2013, 20:33
par jerem.76
voila j ai monte un carbu de 32 modele if7 sur mon 1108 et j ai l impression d avoir moin de puissance qu' avec mon 28 et pourtant j ai fait nettoyer le carbu par ultrason j ai reglé mon carbu avec un banc j ai essaye de decaler mon allumeur dans toutes les positions et toujours pareil je roule a 115 maxi sur le plat au gps avec la moitie d un plein g fait 120 km environ ah oui quand je la met en route le matin a froid elle tourne bien 10 secondes puis ne tient plus le ralenti et des qu'elle est chaude elle tourne impeccable tout l allumage est neuf

Re: (moteur)probleme de puissance

Posté : 22 janv. 2013, 22:17
par Nicolaski
ton allumeur et ton carbu sont compatibles ?

Re: (moteur)probleme de puissance

Posté : 23 janv. 2013, 00:40
par Micka52
+1 pour la compatibilité de l'allumeur. Je pense que c'est ça ton soucis.

Re: (moteur)probleme de puissance

Posté : 23 janv. 2013, 09:40
par DJON66
as tu changé tes joint après l'ultrason car ça mange tout...refection carbu donc????sinon prise d'air de partout
115 gps ça fait 125 compteur au moins. tu compte la monter à combien ta 4l??????

Re: (moteur)probleme de puissance

Posté : 23 janv. 2013, 19:43
par jerem.76
je regarde la ref de lallumeur demain mais j ai l impression de surconsomme ce que je ne comprend pas ces que je ne tiens pas le ralenti avec le starter des quel est chaude starter retire plus de probleme au ralentit
au niveau vitesse je pense pouvoir gratte 140 avec un carbu de 32 d apres ce que je voie sur ler forum et pas 115
le carbu est passe demonte a l ultrason

Re: (moteur)probleme de puissance

Posté : 23 janv. 2013, 22:12
par jerem.76
je vien de regarde mon allumeur est ce n est pas le bon c est un r258c62 je me suis fait avoir par contre est ce que quelqu un connais la reference du bon allumeur car je vais essaye trouve ca demain en casse je croie que ce de super 5 monte

Re: (moteur)probleme de puissance

Posté : 23 janv. 2013, 23:33
par stilgart
ouaip super 5 1100 classique c'est bon !!!
sinon djon avec le carbu de 32 sur un 1100 tu peux faire du 160 170 compteur (150 gps) en forcant un peu avec un bon reglage .... en ce moment (reglage a l'oreille ...) je suis a 120 gps vitesse de croisiere 130 gps a fond
++

Re: (moteur)probleme de puissance

Posté : 24 janv. 2013, 00:07
par Ozhora
Pour ça faut la boite 4 GTL aussi car en boite 4 Savane je plafonne à 140 en forçant un peu ^^

Re: (moteur)probleme de puissance

Posté : 24 janv. 2013, 00:09
par stilgart
effectivement j'ai oublié de preciser .... on devrais parler en tpm ... mais faut avoir un compte tour !!!
en fait ca depend de comment le moteur prends ses tours ... si il geule ou pas !
++

Re: (moteur)probleme de puissance

Posté : 24 janv. 2013, 06:57
par Pouet
Petite question bête tu dit qu' elle tiens pas le ralenti à froid. Y fait -13 :-)