[LISTING] Qui fait quoi chez Vrally 4L

Le petit plus pour les cotisants
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

Re: [LISTING] Qui fait quoi chez Vrally 4L

Message par makaloway »

Bien vue!!!

Quentin, je suis d'accord avec toi, pour le moment Phil peut fournir du freinage et de rustine châssis, mais il va y avoir des nouveautés à venir surement...

Sinon pour le reste Erwann37 ne passe plus trop ici pour les PC tubulaire (vraiment dommage!!) et il n'y a pas beaucoup d'autres membres qui produise pour le forum, donc si vous voulez faire un truc pour le forum faites le nous savoir!!!!!

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4204
Inscription : 27 nov. 2008, 12:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: [LISTING] Qui fait quoi chez Vrally 4L

Message par xscal »

il y avai les pieces fibre cela en est uo? chez cleyminou il me semblai a un mmt.

Erwan, je pense qu'il suffit de le recontacter il devrait etre ok ( il en fait encore surement pour pdp)

pour phil il y avai aussi des capteur temperature il me semble non ?

Et quand j'etais plus trop ici, il me semble avoir vu des platiens de feux / cligno a led, c aa été fait ?
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

[LISTING] Qui fait quoi chez Vrally 4L

Message par makaloway »

Alors dans l'ordre:

Les éléments fibre, Clem les vend sur LBC et autres, donc si il veut on peut les intégrer dans la boutique, faut que je lui demande.

Erwann37, pareils faut que je lui demande ou il en est et si toujours ok pour en proposer sur la boutique

Pour phil, il y a déjà pas mal d'articles dans le boutique provenant de ses petites main ;), il y a bien les afficheur température, et surement deux-trois autres choses à venir aussi (projet en cours).

Les clignots, Ozhora avait sorti un proto, je ne sais pas trop ou il en est avec ce projet, donc je lui laisse le soin de donner des news si il y a :)

Si vous avez des idées, plans, envies, projet professionnel ;) ou autres on est ouvert!!

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Thyxx
Habitué
Habitué
Messages : 276
Inscription : 25 mars 2016, 11:52
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL (x2) + 4L TL (x2)
Contact :

[LISTING] Qui fait quoi chez Vrally 4L

Message par Thyxx »

Philgood me fait la liste pour la boutique dès son retour :frime:
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

[LISTING] Qui fait quoi chez Vrally 4L

Message par makaloway »

A l'heure qu'il est il chante une berceuse à Mathlo tanqué à 110 sur l'autoroute :mdr3: :boulet: :mdr1: on va le laisser revenir!!
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Thyxx
Habitué
Habitué
Messages : 276
Inscription : 25 mars 2016, 11:52
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL (x2) + 4L TL (x2)
Contact :

[LISTING] Qui fait quoi chez Vrally 4L

Message par Thyxx »

Du coup à part les axes d'amortisseurs, rien à mettre en boutique ?
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

[LISTING] Qui fait quoi chez Vrally 4L

Message par Chico »

Pour les outils de rehausse je vois 5 produits en stock, si vous voulez je peux en préparer quelques uns que je stocke chez moi en attendant.
Thyxx
Habitué
Habitué
Messages : 276
Inscription : 25 mars 2016, 11:52
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL (x2) + 4L TL (x2)
Contact :

[LISTING] Qui fait quoi chez Vrally 4L

Message par Thyxx »

Le stock est à titre d'exemple, personne ne m'a encore communiqué les quantités disponibles.
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

[LISTING] Qui fait quoi chez Vrally 4L

Message par makaloway »

Le retour du Jojo's est encore un peu proche..... J'ai eu Corentin au tel l'autre soir, il a rien eu le temps de faire depuis sont retour, on va peut être se voir ce week-end si son emploi du temps lui permet, on parlera des stocks, d'ou se trouve les stocks et surtout des quantités et prix qu'on applique.

Thyxx, je te tiens au jus, je suis désolé si j'ai un poil lâché le truc en se moment mais je bosse tout les soirs jusqu'à 10 heures sur la voiture et je me tape des journées de 10 heures au taf, donc j'essai de trouver du temps pour tout (et tout le monde) ce qui à fait que j'ai pas vu les petits de la semaine dernière... :snif:
On va pouvoir ajouter les éléments fibres de Scooby, si tu peux reprendre les photos qui sont sur FB ou LBC (Problème il y a le logo de LBC) Sinon Scooby si tu me lis, fait passer les photos à Thyxx qu'ils les mettent sur la boutique.
Description: Kit élargisseurs avant arrière pour 4L (Berline, F4, F6) en fibre prêt à poser et prêt à peindre.
Prix: 100€ pour les membres et 120€ pour les non membres, je profite pour rappeler que tout les membres cotisant bénéficie du prix net vendeur, les non cotisant paieront 20% en plus, et qu'une cotisation ne coûte que 10€ je vous laisse faire vos calculs ::d ::d

On est sur le truc donc on va faire avancer les choses, mais Paris ne c'est pas fait en un jour ;)

Chico, de mémoire il reste des outils (8 il me semble) et comme la boutique n'est pas encore super bien en place (c'est ma faute :rouge: ) donc pour le moment rien ne presse de ton côté, quand on sera à moins de 5 on passera commande, je vais voir qui a les stocks et combien on en a ;)

A++ et encore désolé pour le retard :-/
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Thyxx
Habitué
Habitué
Messages : 276
Inscription : 25 mars 2016, 11:52
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL (x2) + 4L TL (x2)
Contact :

[LISTING] Qui fait quoi chez Vrally 4L

Message par Thyxx »

Pas de soucis, je passe mes journées sur la trelle en ce moment donc je compatis ;)
J'ai pu voir avec Scooby, les extensions sont sur le site :super:

En attendant, n'hésitez pas à tous vous inscrire sur la boutique afin le statut de SuperMembre soit associé à ceux qui sont concernés.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité