Membres inactifs : les supprimer ?

356
Routard
Routard
Messages : 1148
Inscription : 10 oct. 2012, 21:02
Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
Ecole/Professions : ecole de la vie
Contact :

Re: Membres inactifs : les supprimer ?

Message par 356 »

je suis un peut d'accord avec alvinflumox mais moi je suis membre (cotisant)depuis un peu plus de 2ans et je constate helas une décente de communication
qui reste helas très restreinte entre bon copains qui se connaisse très bien
de mon cote j'essaye de répondre au questions diverses si je peut apporter quelques choses
mais depuis quelques temps les reponses a mes questions reste très faibles pourtant des questions simples qui concerne le b a ba de la 4l que de nombreuse personnes ont eut ou ont fais l'expérience.
quand je vois le nombre de lecture du message :) et le nombre de réponse :? il y as un monde :(
voila mon petit coup de gueule contre tout le monde et personne bien au contraire :)
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: Membres inactifs : les supprimer ?

Message par Bear »

C'était quoi la question ? :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Re: Membres inactifs : les supprimer ?

Message par alvinflumox »

356 a écrit :je suis un peut d'accord avec alvinflumox mais moi je suis membre (cotisant)depuis un peu plus de 2ans et je constate helas une décente de communication
qui reste helas très restreinte entre bon copains qui se connaisse très bien
de mon cote j'essaye de répondre au questions diverses si je peut apporter quelques choses
mais depuis quelques temps les reponses a mes questions reste très faibles pourtant des questions simples qui concerne le b a ba de la 4l que de nombreuse personnes ont eut ou ont fais l'expérience.
quand je vois le nombre de lecture du message :) et le nombre de réponse :? il y as un monde :(
voila mon petit coup de gueule contre tout le monde et personne bien au contraire :)
il ne faut pas non plus généraliser à un sujet, qui plus est te concerne directement... Le support reste un forum avec de nombreux sujets que tu peux aussi consulter pour trouver tes réponses ;)

++Lo
BAIN
Touriste
Touriste
Messages : 5
Inscription : 15 oct. 2014, 07:50
Type(s) de voiture(s) : renault 4 f4
Ecole/Professions : ouvrier
Contact :

Re: Membres inactifs : les supprimer ?

Message par BAIN »

Bonsoir,
Pourquoi supprimer les membres inactif,s'ils paient leur cotisation ?????
Je suis moi-même membre, je veux régler ma cotis, j'ai une F4, je me présenterai plus tard mais je prend plaisir a vous lire.
après de-là a franchir le pas pour être actif !!!!!
iL y a beaucoup d'actif très calés, certains super calés.
A vous lire, je récupère énormément de conseils, MAIS je me rend compte que les novices comme je suis, sont pas mal chambrés surtout si on pose des questions a la c...
Ce site, avec ses adhérents, est très très bien.
peut-être qu'avec le temps, je deviendrai ACTIF.
Merci de m'avoir lu.
Cordialement.
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: Membres inactifs : les supprimer ?

Message par Bear »

Là, tu te trompes . . . et je vais te le prouver.
Cherches des pseudo qui sont depuis TRES LONGTEMPS sur Vrally . . . je pourrais t'aider, mais ça te fera ballader.
Et regarde leurs premiers posts. Style :
- "Vous mettez quelle huile dans votre 4L ?"
- "Est-ce qu'on peut monter un 1100 à la place d'un 800cm3 ?"
LIS ET PUBLIE, peu importe ce que disent ou pensent les autres, ils ont, eux aussi, débuté un jour !
Bon courage / Bear (toujours débutant mais qui en a fait deux en posant des questions stupides sur VRally !)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Re: Membres inactifs : les supprimer ?

Message par Izno »

Surtout que si tu viens nous lire, tu es actif pour le forum, puisqu'on se base sur la date de la dernière visite et non pas sur le nombre de message.
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2907
Inscription : 30 mars 2008, 16:55
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier
Contact :

Re: Membres inactifs : les supprimer ?

Message par clemynou »

Exact , le sujet traite de personnes qui ne ce sont connectés depuis 1, 2 ans pas des personnes qui ne postent pas
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: Membres inactifs : les supprimer ?

Message par Bear »

Bon ..... alors vous attendez quoi pour supprimer Yann ?
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Avatar de l’utilisateur
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3087
Inscription : 01 avr. 2009, 12:32
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: Membres inactifs : les supprimer ?

Message par philgood »

Tiens !!!!

Phil
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4204
Inscription : 27 nov. 2008, 12:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: Membres inactifs : les supprimer ?

Message par xscal »

yann est vivant il parrait
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 25 invités