(2014) Le Team VRally

http://www.rallyeraidjojodelhistoire.com/
Aussi connu comme Raid des Jojos!
stan34
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 19
Inscription : 03 sept. 2014, 12:19
Type(s) de voiture(s) : r4 f6
Ecole/Professions : Viticulteur
Contact :

Re: (2014) Le Team VRally

Message par stan34 »

Salut a toutes et tous, j étais a lastours le dernier jour et j ai des photos si ce vous intéresse, bon je vous avertis ce sont des photos des voitures , pas de fesse a l horizon :-°
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Re: (2014) Le Team VRally

Message par petibonohm »

N'hésites pas à poster les photos :)

++BeN
mimi41
Aventurier
Aventurier
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2012, 11:00
Type(s) de voiture(s) : F6 - La Noob
Contact :

Re: (2014) Le Team VRally

Message par mimi41 »

stan34 a écrit :Salut a toutes et tous, j étais a lastours le dernier jour et j ai des photos si ce vous intéresse, bon je vous avertis ce sont des photos des voitures , pas de fesse a l horizon :-°
Poste tes photos elles sont les bienvenus car sa permet a ceux qui ne pouvaient etre present de partager ce moment.



je t'envois un mess en MP

MERCI MERCI MERCI A TOI pour les photos par avance
Facebook P4R: http://www.facebook.com/TeamPrepa4raid" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
stan34
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 19
Inscription : 03 sept. 2014, 12:19
Type(s) de voiture(s) : r4 f6
Ecole/Professions : Viticulteur
Contact :

Re: (2014) Le Team VRally

Message par stan34 »

Image


Image

en voici 2,si vous avez des préférences dites moi si j'ai les photos je les mettrais
stan34
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 19
Inscription : 03 sept. 2014, 12:19
Type(s) de voiture(s) : r4 f6
Ecole/Professions : Viticulteur
Contact :

Re: (2014) Le Team VRally

Message par stan34 »

Juste une petite parenthése,il était annoncé 2 spéciales le samedi a Lastours:une a 9h30 et la deuxiéme a 14h30;comme nous travaillons le samedi matin nous nous sommes pointés a 14h00 pour apprendre que beaucoup de participants étaient repartis(ce que je comprends tout a fait) et que la derniére spéciale aurait lieu a une heure inconnue :shock:
c'est pas trés cool d'avoir annoncé dans les médias des horaires faux;donc c'est la raison pour laquelle je n'ai pas put prendre en photos tous les participants mais seulement ceux qui ont fait la speciale du soir,en meme temps ce qui m'intéréssé c'était les magnifiques voiture de votre team donc j'ai eu ce que je voulais malgrés le carton jaune a l organisation (j'ai bien dit "jaune " donc pas la peine de me tombé dessus :wink: )
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3818
Inscription : 12 févr. 2007, 08:47
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
Contact :

Re: (2014) Le Team VRally

Message par corentin »

T’inquiète personne va te tomber dessus l'orga a fait de la diantre pas possible pendant cette journée (et quelques autre aussi). Les horaires était très mal calculé et jamais respecté.

Un petit example sympa: demander aux motards d'etre près à partir à 7h et d'attendre 8h pour le départ car il fait nuit et les motard ne voit pas les road book! :D
une 4l une vrai
Image
Mon titino
Adcolas
Aventurier
Aventurier
Messages : 124
Inscription : 02 avr. 2010, 21:41
Type(s) de voiture(s) : R4 TL, Vw Baja Bug
Contact :

Re: (2014) Le Team VRally

Message par Adcolas »

corentin a écrit :Un petit example sympa: demander aux motards d'etre près à partir à 7h et d'attendre 8h pour le départ car il fait nuit et les motard ne voit pas les road book! :D
Ah une petite dédicace... Roh la loose ^^

Petite précisions de l'exemple. Les deux fois où l'orga c'est organisé pour nous faire partir à l'aube (les motos), le départ a été différé :
- la première fois (étape Doudan/Saumur) car le sol était détrempé, et la visibilité trop faible à cause des brumes matinales, et des obstacles (troncs/branches) étaient sur le chemin, donc ils ont préférés attendre que le jour se lève histoire de moins galérer.
- la deuxième fois (boucle de Castelnau) pour à peu près les mêmes raisons que précédemment.

Sur ces points je ne pense pas qu'ils aient merdé, au contraire niveau sécu c'est pas plus mal, par contre là où c'était vraiment foireux c'était le coup des terrains privés (Quercy et Lastours).
Aucunes contraintes météo, aucun problème apparent de sécurité, donc bon...
Après je ne parle que de mon expérience vis à vis du fait que j'étais en deux roues, pour les voitures c'est probablement différent.

Ad'
# 25 Pionnier's 2014 // Suzuki Dr 800 cc Dakar replica
# 166 Students Challenge 2013 // R4 TL 800 cc
# 879 4L Trophy 2011 // R4 F6 1100cc
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3818
Inscription : 12 févr. 2007, 08:47
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
Contact :

Re: (2014) Le Team VRally

Message par corentin »

Tient Adrien tu as vraiment un mivec? On part avec l'an prochain? :D
une 4l une vrai
Image
Mon titino
stan34
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 19
Inscription : 03 sept. 2014, 12:19
Type(s) de voiture(s) : r4 f6
Ecole/Professions : Viticulteur
Contact :

Re: (2014) Le Team VRally

Message par stan34 »

C est sur que pour les motos la prudence prévaut sur la ponctualité,
Petite parenthèse Adcolas j ai vu que tu a un 800dr, tu n a pas un sujet ou un blog ou tu la presente car je suis moi même motard et j ai aussi cette excellente moto :wink:
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: (2014) Le Team VRally

Message par Bear »

Quand je prends l'avion, si on m'annonce 2h de retard pour cause de "vérifications techniques", je préfère attendre et partir tranquille.
J'ai beau avoir envie de faire Koh Lanta, je n'ai pas envie de jouer dans LOST ! :roll:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités