[Essence] Problème pression d'essence
Posté : 03 janv. 2014, 13:47
Bonjour à tous,
J'ai un soucis sur ma trelle montée avec un 1400TX.
Je m'explique, j'ai refait le moteur et là il est en rodage.
ça fait 800 kms que je roule, et jusque là pas de problème majeur.
Mais là cette semaine, un beau matin avant de la démarrer, je vois que l'essence a commencé à pisser entre la durite dure et la durite souple d'essence au cul de la pompe à essence, j'ai donc resserré via un collier. Là plus de fuite du tout!
Je me suis dit nickel, et après avoir fait 50kms, un matin je la redémarre, et là elle se met à pisser de l'essence entre la durite dure et la durite souple qui va au carbu.
Donc avant de mettre un colllier, je me dis que y'a trop de pression, et que je ne veux pas tout péter.
N'ayant pas de mano de pression de monté sur titine, je ne peux pas le vérifier.
Mais je devrai resserrer la culasse car bientôt le rodage fini, est ce que mon problème de pression peut venir de là?
Si non, D'où peut-il venir, et comment le régler?
merci de votre aide.
J'ai un soucis sur ma trelle montée avec un 1400TX.
Je m'explique, j'ai refait le moteur et là il est en rodage.
ça fait 800 kms que je roule, et jusque là pas de problème majeur.
Mais là cette semaine, un beau matin avant de la démarrer, je vois que l'essence a commencé à pisser entre la durite dure et la durite souple d'essence au cul de la pompe à essence, j'ai donc resserré via un collier. Là plus de fuite du tout!
Je me suis dit nickel, et après avoir fait 50kms, un matin je la redémarre, et là elle se met à pisser de l'essence entre la durite dure et la durite souple qui va au carbu.
Donc avant de mettre un colllier, je me dis que y'a trop de pression, et que je ne veux pas tout péter.
N'ayant pas de mano de pression de monté sur titine, je ne peux pas le vérifier.
Mais je devrai resserrer la culasse car bientôt le rodage fini, est ce que mon problème de pression peut venir de là?
Si non, D'où peut-il venir, et comment le régler?
merci de votre aide.