Elles sont jumelles, moi aussi elle est du 27 septembre 85Mom08 a écrit :Septembre aussi pour moi ! Du 27 ! (Date d'anniversaire de mon père )
De quelle jour toi du coup ? Elles se sont peut être connues alors !? 8)
[RESTO] R4 Sinpar edf
-
- Routard
- Messages : 1591
- Inscription : 17 avr. 2010, 08:28
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
- Contact :
Re: [RESTO] R4 Sinpar edf
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 14
- Inscription : 02 août 2013, 19:14
- Type(s) de voiture(s) : R4, 309 GTI
- Ecole/Professions : Etudiant
- Contact :
Re: [RESTO] R4 Sinpar edf
C'est dingue ça qu'elles se retrouvent comme ça ! Elles ont fini en voiture de chasseur toutes les deux en plus
Reste à la faire rouler maintenant ops:
Reste à la faire rouler maintenant ops:
-
- Routard
- Messages : 1591
- Inscription : 17 avr. 2010, 08:28
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
- Contact :
Re: [RESTO] R4 Sinpar edf
Oui, bon après je pense que je les attire ^^
Mon autre 4l et ma rodéo 5 sont toutes les 2 du 27 janvier 1984, et c'est pas fait exprès ...
Mon autre 4l et ma rodéo 5 sont toutes les 2 du 27 janvier 1984, et c'est pas fait exprès ...
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 14
- Inscription : 02 août 2013, 19:14
- Type(s) de voiture(s) : R4, 309 GTI
- Ecole/Professions : Etudiant
- Contact :
Re: [RESTO] R4 Sinpar edf
Re-bonjour à tous !
j'étais pas mal occupé ces temps ci et je viens enfin de démonter le train arrière de la sinpar. Je comptais a la base le refaire et le remonter masi mauvaise nouvelle, le brancard gauche est cuit de chez cuit :,( J'ai parcouru bien sur le forum et la réponse la plus probable est le décaissage et réfection du chassis. Y a-t-il une solution miracle que j'ai loupé dans mes recherches ?
j'étais pas mal occupé ces temps ci et je viens enfin de démonter le train arrière de la sinpar. Je comptais a la base le refaire et le remonter masi mauvaise nouvelle, le brancard gauche est cuit de chez cuit :,( J'ai parcouru bien sur le forum et la réponse la plus probable est le décaissage et réfection du chassis. Y a-t-il une solution miracle que j'ai loupé dans mes recherches ?
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Inscription : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: [RESTO] R4 Sinpar edf
Vu l'etat...je ne peux que te conseiler le decaissage....
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Routard
- Messages : 1148
- Inscription : 10 oct. 2012, 21:02
- Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
- Ecole/Professions : ecole de la vie
- Contact :
Re: [RESTO] R4 Sinpar edf
non une autre bonne idee tu me la revend et tu en achète une saine
-
- Pilier
- Messages : 10898
- Inscription : 04 juin 2007, 14:14
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- Contact :
Re: [RESTO] R4 Sinpar edf
Pas mieux, soit tu trouves une plateforme plus saine, soit tu décaisses et tu refais le châssis nickel, tu pourras même en profiter pour ajouter des renforts.
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 14
- Inscription : 02 août 2013, 19:14
- Type(s) de voiture(s) : R4, 309 GTI
- Ecole/Professions : Etudiant
- Contact :
Re: [RESTO] R4 Sinpar edf
Non non je préfère la refaire que de la vendre J'aimerais pouvoir un jour rouler dans une voiture et me dire " c'est moi qui l'ai refaite 8) ".
Donc comme dit avant je vais devoir la refaire, je verrais à la fin du démontage si je part de ce châssis ou si je reprend celui de la TL EDF fraîchement démonté.
Pour le moment je vais commencer le rangement du garage pour stocker les pièces d'une deuxième 4l :lol: et procéder au démontage ! Après il me faudra racheter un compresseur digne de ce nom, fini le petit machin portable il va falloir sabler et peindre un peu là
Certe cette restauration sera loin du niveau de beaucoup ici mais je vais essayer de partager au maximum quand même mes aventures
Donc comme dit avant je vais devoir la refaire, je verrais à la fin du démontage si je part de ce châssis ou si je reprend celui de la TL EDF fraîchement démonté.
Pour le moment je vais commencer le rangement du garage pour stocker les pièces d'une deuxième 4l :lol: et procéder au démontage ! Après il me faudra racheter un compresseur digne de ce nom, fini le petit machin portable il va falloir sabler et peindre un peu là
Certe cette restauration sera loin du niveau de beaucoup ici mais je vais essayer de partager au maximum quand même mes aventures
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 14
- Inscription : 02 août 2013, 19:14
- Type(s) de voiture(s) : R4, 309 GTI
- Ecole/Professions : Etudiant
- Contact :
Re: [RESTO] R4 Sinpar edf
Bonjour à tous, petit message après pas mal de temps, changement de région boulot et autre ... et malheureusement plus la place pour garder cette sinpar qui est en vente (je garde plutôt la GTI le choix était difficile ...).
Si il y a des intéressés, mp !
Si il y a des intéressés, mp !
-
- Habitué
- Messages : 360
- Inscription : 02 mars 2012, 18:29
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL SINPAR de 1987
- Contact :
Re: [RESTO] R4 Sinpar edf
Salut,
Gros Déterrage de sujets !!! As tu des photos de ton carrosse??
Gros Déterrage de sujets !!! As tu des photos de ton carrosse??
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité