[moteur]éclaircicements sur les modifs de mon 1400 tx auto
Posté : 23 janv. 2014, 16:36
salut tout le monde,
je compte sur vous pour m'éclairer parce que la je ne vois pas.
première question:
j'ai acheté un 1400 tx automatique et j'avais lu et entendu qu'il y avait beaucoup de modifs à faire dessus (comme retailler l'aac ,changer le VM etc etc. En remontant tout ça, j'ai constaté que mon aac était identique à l'aac de mon moteur (gtl) donc j'ai juste mis le VM du gtl dessus et ça s'alignait parfaitement. En outre, en sortant le VM d’origine du tx, il y avait une cale derrière autour du joint spy de vilo; je l'ai enlevé et ça marche très bien comme ça, pourquoi?
deuxième question:
on m'a toujours dit que les pompe à essences des 1100 ne s'adaptaient pas sur les ts ou tx ou alors que à l'envers, alors que moi j'ai récupéré la cale et j'ai pu mettre ma pompe à essence comme il faut et pareil ça marche parfaitement.
celui qui m’éclairera sera mon chef ^^
ps:mon moteur et bien un 1400 tx numéros moteur correspondent bien
je compte sur vous pour m'éclairer parce que la je ne vois pas.
première question:
j'ai acheté un 1400 tx automatique et j'avais lu et entendu qu'il y avait beaucoup de modifs à faire dessus (comme retailler l'aac ,changer le VM etc etc. En remontant tout ça, j'ai constaté que mon aac était identique à l'aac de mon moteur (gtl) donc j'ai juste mis le VM du gtl dessus et ça s'alignait parfaitement. En outre, en sortant le VM d’origine du tx, il y avait une cale derrière autour du joint spy de vilo; je l'ai enlevé et ça marche très bien comme ça, pourquoi?
deuxième question:
on m'a toujours dit que les pompe à essences des 1100 ne s'adaptaient pas sur les ts ou tx ou alors que à l'envers, alors que moi j'ai récupéré la cale et j'ai pu mettre ma pompe à essence comme il faut et pareil ça marche parfaitement.
celui qui m’éclairera sera mon chef ^^
ps:mon moteur et bien un 1400 tx numéros moteur correspondent bien