[PRES] AXURIT

Répondre
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

[PRES] AXURIT

Message par DJON66 »

merci les zamis !
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

[PRES] AXURIT

Message par DJON66 »

pour info: prendre un gros tournevis plat. bien le rentrer dans la serrure et tourner puis c'est tout :P

mon voleur devait être une sacré nouille :nonon:
visite chez naurauto pour un nouveau bouchon et voiloù
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

[PRES] AXURIT

Message par makaloway »

J'avais raison!!! Planque la 4l au mois de février sinon je passerais te faire le réservoir :mdr3: :mdr3:
IN TARTIFLETTE WE TRUST
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

[PRES] AXURIT

Message par DJON66 »

:hehe:
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Re: [PRES] AXURIT

Message par DJON66 »

hooolala je vous avais oublié !!!!
Axurit est parti il y a quelques mois, enfin quelqueSSSSS mois. la décision de s'en séparé est passé dans la tête exactement le 1e mai de l'année dernière et le lendemain, oups parti. ça n'a pas trainé ...
son nouveau propriétaire doit la refaire complète pour le trophy en cadeau à sa fifille :)

Tu me manques ma belle ! t'étais la seule à la maison à pouvoir tenir un 80km/h sur départementale avec la sensation de t'éclater au volant :hehe:

ps: en souvenir il reste 5 jantes bobines avec fédima qui finiront sur le pick up ...hein Doc !!
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité