Commissaire

Pour parler de tout et de rien
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5094
Inscription : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :

Re: Commissaire

Message par yann »

je me doute! je t’embête!!

j'ai regardé les prix sur le site du grand prix sa pique!!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
lebr€ton
Habitué
Habitué
Messages : 299
Inscription : 30 déc. 2010, 23:19
Type(s) de voiture(s) : Tuining
Ecole/Professions : In tartiflette we trust
Contact :

Re: Commissaire

Message par lebr€ton »

Chico a écrit :
yann a écrit :Oui j'ai vu que tu te lances dans le trafic de places!
Juste parce que c'est un motif pour être banis je ne le fais pas. Je propose juste les 2 places que je peux avoir à prix coûtant ;-)
Yop,
Ça donne quoi en tarif les places Chico?
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5094
Inscription : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :

Re: Commissaire

Message par yann »

Tu as les prix sur le site du grand prix.
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Re: RE: Re: Commissaire

Message par Chico »

lebr€ton a écrit :
Chico a écrit :
yann a écrit :Oui j'ai vu que tu te lances dans le trafic de places!
Juste parce que c'est un motif pour être banis je ne le fais pas. Je propose juste les 2 places que je peux avoir à prix coûtant ;-)
Yop,
Ça donne quoi en tarif les places Chico?
Si tu parles des places que je pouvais avoir c'est trop tard il fallait que j'envoie un chèque en même temps que mon inscription qui est partie lundi.
lebr€ton
Habitué
Habitué
Messages : 299
Inscription : 30 déc. 2010, 23:19
Type(s) de voiture(s) : Tuining
Ecole/Professions : In tartiflette we trust
Contact :

Re: Commissaire

Message par lebr€ton »

Chico a écrit :
lebr€ton a écrit :
Chico a écrit : Juste parce que c'est un motif pour être banis je ne le fais pas. Je propose juste les 2 places que je peux avoir à prix coûtant ;-)
Yop,
Ça donne quoi en tarif les places Chico?
Si tu parles des places que je pouvais avoir c'est trop tard il fallait que j'envoie un chèque en même temps que mon inscription qui est partie lundi.

C'était plus par curiosité ! J'ai regardé les prix sur leur site justement [emoji15] c'est du simple au ... Disons x10 [emoji847]
Je trouve sympa d'avoir proposé car c'est une belle opportunité pour avoir des places mieux placés pour au final un coup plus modeste !

Profite bien de la course et vend nous du rêve [emoji6]
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Re: Commissaire

Message par Chico »

Là c'était 500 les 2 places pour le dimanche uniquement.
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Re: Commissaire

Message par Izno »

Ca fait cher la sortie dominicale quand meme...
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Re: Commissaire

Message par Chico »

Hop hop on commence à regarder la météo pour ce week-end et à préparer les affaires. Rdv samedi à 7h !
Pour rappel, ce week-end c'est coupe de France des circuits à Pau Arnos. Mon premier vrai meeting sur ce beau circuit.
Puis le 22 on enchaîne avec la Formula E à Paris :-)
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

Re: Commissaire

Message par makaloway »

Bon courage et si tu peux fais nous un joli résumé à ton retour!!!

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Re: Commissaire

Message par Chico »

Petit feedback de la Coupe de France des Circuits à Pau Arnos.

On a eu un peu de pluie le samedi après-midi mais par chance mon poste était équipé d'un cabanon donc on a pu rester bien à l'abri. Dimanche de la pluie était annoncée mais il a fait plutôt beau et chaud.

Concernant les interventions, sur notre poste, pas grand chose à se mettre sous la dent, simplement qu'on avait une chicane avec 4 plots pour éviter que les pilotes la coupent donc j'ai passé une bonne partie du week-end à faire de l'exercice pour courir entre le passage du dernier concurrent et le retour du premier pour remettre en place les fameux cônes !

Pour le reste, il y a eu des gros crash sans trop de gravité pour les pilotes mais en gros :
- plusieurs tonneaux d'une formule renault 2.0 => voiture complètement HS et pilote indemne
- plusieurs tonneaux d'une clio 2 RS => voiture mal en point et pilote qui a du être sorti par l'extraction et parti avec les pompiers à l'hopital, à priori rien de grave mais quelques dégats quand même
- plusieurs tonneaux et atterrissage à 15m de la piste d'un twin'cup (je cherche la vidéo sur FB, le pilote l'a diffusée à priori) => voiture HS et pilote RAS mais très gros crash, je l'ai vu de loin c'était impressionnant
- un paquet de sortie de route sous la pluie le samedi sans gravité

L'ambiance était très bonne avec les commissaires, on était près de 50 (jamais vu pour la Coupe de France des circuits à Arnos) et on a vu quelques belles batailles sur la piste.
Petit bémol sur les plateaux de Coupe de France, seulement 5 GT... pas vraiment intéressant du coup.

Voilà pour ce week-end, je pense que je le referais, simplement pour la convivialité et surtout pour qu'il y ait assez de commissaire car moins on est nombreux, moins on bosse en sécurité et plus c'est compliqué pour tous !

Maintenant je trépigne d'impatience pour le week-end prochain ! On part vendredi matin à 7h avec 6 autres commissaires de Pau, on fait le trajet par la route avec le Viano d'un commissaire, à 7 dedans, je pense que ça va être plutôt cool !
J'ai vu certains des commissaires ce week-end et on est tous très impatients car on ne sait pas trop à quoi s'attendre, bref vivement samedi !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité