/!\ 6ème 4L International les 21, 22 & 23 Juillet 2017 /!\

Répondre
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

/!\ 6ème 4L International les 21, 22 & 23 Juillet 2017 /!\

Message par makaloway »

Image

Désolé pour la qualité de l'affiche mais impossible de télécharger la bonne....

Donc les dates sont données!! Tous à vos agendas et on bloque la date, l'AG de l'asso se fera en même temps!! :alcool1:

Si tout va bien on sera présent avec Mak!

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5094
Inscription : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :

/!\ 6ème 4L International les 21, 22 & 23 Juillet 2017 /!\

Message par yann »

Je devrais être là, après en 4l , en r5, en c3 ou en 308 je n'en sais rien!!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
Thyxx
Habitué
Habitué
Messages : 276
Inscription : 25 mars 2016, 11:52
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL (x2) + 4L TL (x2)
Contact :

/!\ 6ème 4L International les 21, 22 & 23 Juillet 2017 /!\

Message par Thyxx »

C'est pas à côté ! :hehe:
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

/!\ 6ème 4L International les 21, 22 & 23 Juillet 2017 /!\

Message par makaloway »

En convoi/Co-voiturage c'est pas si loin... enfin pas plus loin que le Maroc :mdr3:

Et en plus c'est une super occasion pour rencontrer des gens passionné par nos chère voitures et aussi plein d'ancien du forum qui passe en sous marin et qui viennent au 4L Inter et on peut mettre un visage sur des pseudos, et je trouve ça top :super:

Et si pas de 4L roulante on peut monter en classique, l'année dernière la 4L était pas près de rouler (bon là pas plus voir moins mais on y travail :happy1: ) et on est monté en moderne pour voir plein de belle voitures!!

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Avatar de l’utilisateur
lorenzoa62
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 863
Inscription : 29 janv. 2008, 20:16
Type(s) de voiture(s) : R4 F4
Contact :

/!\ 6ème 4L International les 21, 22 & 23 Juillet 2017 /!\

Message par lorenzoa62 »

Encore jamais fait. Je crois que je viendrais à celui la...

Ça consiste en quoi exactement ? Désolé pour les fans si ma question vous parait bête. ...
4l trophy 2009 - 2010 - 2011 et en route pour le 2017 :lol:
Thyxx
Habitué
Habitué
Messages : 276
Inscription : 25 mars 2016, 11:52
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL (x2) + 4L TL (x2)
Contact :

/!\ 6ème 4L International les 21, 22 & 23 Juillet 2017 /!\

Message par Thyxx »

lorenzoa62 a écrit :QR_BBPOST Encore jamais fait. Je crois que je viendrais à celui la...

Ça consiste en quoi exactement ? Désolé pour les fans si ma question vous parait bête. ...
Je suis dans ce cas également.
J'en ai entendu parler, j'ai vu les photos mais c'est quoi le planning des 3 jours ?
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2051
Inscription : 30 janv. 2008, 20:07
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
Contact :

/!\ 6ème 4L International les 21, 22 & 23 Juillet 2017 /!\

Message par mathlo82 »

Comme d'habitude, je serais ou on sera là !
J'en ai jamais loupé un, pour les raisons qu'à cité mak ;) .
C'est une occasion de passer un moment avec des gens qu'on voit peut être qu'à ce moment et qu'on aprecie de voir...
Donc à tout les anciens et nouveaux aussi, on compte sur vous!
En espérant toujours avoir le bac à sable...ou peut être le circuit terre?
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4204
Inscription : 27 nov. 2008, 12:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

/!\ 6ème 4L International les 21, 22 & 23 Juillet 2017 /!\

Message par xscal »

tout pareil que mathlo, en esperant pouvoir venir avec mon epave cette fois ci ^^
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

/!\ 6ème 4L International les 21, 22 & 23 Juillet 2017 /!\

Message par Izno »

Hum va falloir mettre les bécanes un petit peu de coté et se remettre à la 4L là :D
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

/!\ 6ème 4L International les 21, 22 & 23 Juillet 2017 /!\

Message par makaloway »

Alors pour ceux qui ne sont jamais venu, en gros le vendredi c'est l'installation, arrivée des uns et des autres en fonction des distances/congé les gens arrive tout au long de la journée.

Le samedi c'est en général calme le matin beaucoup arrive encore le samedi matin, et on commence à voir deux-trois activités se mettre en place (Franchissement, bac à sables, slalom, photo avec les pin-up (là je marque des points :frime: )...) et tout à chacun au volant de sa 4L (ou celle d'un pote qui le sait pas) peut prendre part aux activités pour briller telle une étoile planté dans le sable ou un coq en équilibre sur la bute de franchissement (Sans oublier le proprio de la voiture qui t'insulte mais que tu entends pas car tu fais moiner l'embrayage ::d )

L'après-midi, tu retrouves les activités et c'est souvent bière, pote, discussion basique autour des 4L/Voitures remontées raid pour commencer et philosophico-politico-alcoolo en fin de journée si la température est montée (et pas que dans l’atmosphère) et que tu es un peu jeune/inexpérimenté car c'est aussi l'occasion pour certains de retrouver les potos du dernier Trophy (T'façon après ils revendent les étrons donc ils seront pas là au prochain 4L Inter), et surtout entre le Trophy et le 4L inter ils ont tous apporté une modification super importante.... Ils ont du son à en faire rougir les anciens fans de concours SPL et ils n’ont pas l'orga du Trophy pour les brider donc FEU!!!!!

Et le samedi soir il y a l'AG de Vrally4L, ou le seul endroit où un gonz un peu chelou monté sur une table en train de vouloir révolutionner le monde (si, si la dernière fois il voulait faire des roues carré 8/ ) le tout sous un barnum avec un PC portable dans la main relié à un groupe électrogène posé au pied du seul arbre à 500m à la ronde et comme bruit de fond un super orage!!!! 8| 8| 8| 8| Merde j'ai failli mouru :happy1:
Après avoir pris l'eau (Le bonhomme pas le discours!!) tu auras le droit à la parole, on est en démocratie alors comme avec nos grands hommes politique seul les remarques positive seront retenu, les remarques négative seront mise sous le coup de l’inexpérience (voir plus haut le chapitre politico machin truc) :malin1:

Le dimanche matin en général tout le monde se remet de la nuit, certains cherchent leurs tympans (CF Concours SPL) et d'autre leur tente (ou tante si vous êtes en famille :mrgreen: ), la seule chose qu'ils se souviennent c'est d'être à côté d'une 4L :mdr3: Certains cherchent encore.....
Et pour les autres c'est dépliage des os (là on parle des expérimentés) et pliage des tentes (là, sont pas bon les anciens avec les 3 secondes) et les activités reprennent petit à petit.
Le dimanche après-midi certains rentrent car ils ont de la route, les autres squattent un peu car ils ont le temps (Forcément avec 3 mois de vacances les anciens Trophistes sont pas pressé :taré1: )

Et avant de partir chacun se dit "au prochain 4L inter", car nos vies respective ne nous permets pas de se voir assez souvent mais quel plaisir de rencontrer des personnes qu'on ne connait que via notre écran, et surtout de revoir des potes animé par une seule et même passion.... Franchir le bac à sable comme un demeuré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr3: :mdr3:

Tout ça avec possibilité des faire des photos avec le pompiste et les Pin-Up, de participer au concours organisé, d'admirer les réalisations plus ou moins poussé des uns et des autres, tout en flânant au milieu des revendeurs de pièces (Neuve ou d'occasion) qui seront te donner l’impression que c'est la dernière fois que tu trouveras une calandre plastique noir et que donc il faut que tu l'achètes, et à la fin du week-end tu cherches le mec qui habite pas loin de chez toi avec une grande bagnole (Celui qui cherche sa tente à côté d'une 4L alors qu'il est venu en moderne) car tu as acheté une 2ème 4L en pièces détaché sans t'en rendre compte....

Voilà je pense avoir fait le tour!! Donc, si avec ce récit vous venez pas, je sais plus quoi faire :pleur4: :pleur4: Ahh oui et normalement il devrait y avoir un défilé de mannequin en maillot de bain sur le stand VRally4L (on fait comme on peut pour attirer les gens ) :mrgreen:

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité