Honda Shadow ....
Publié : 15 oct. 2018, 22:57
alors ma F6 étant prête, j'ai cassé la tirelire samedi dernier, et j'ai été entre toulouse et montauban pour ramener ....
mais quoi donc?!
une Honda Shadow 125 de 1999 pardi !
au programme:
+20000kms
+echappement SilverTail
+peinture pro
+bulle et sissy bar , et echappement d'origine fourni
+jauge de température
+mais papa, elle a tout d'une grande!
-peinture pro oui, mais quand même un peu dégueu
-entrenue par un garagiste bien bourrin donc je vais repasser derrière tout ce qu'il a pu toucher
-roulement naze de pompe a eau, pour la 2eme fois, donc CF point ci-dessus
-bouchon central du couvercle d'alternateur royalement foiré , cf le même...
-pneus limite, kit chaine pas loin de limite aussi, bref ils l'ont vendue plutôt que de faire l'entretien ;p
-modèle 1999, sujet au serrage de cylindre arrière, un problème de richesse si j'ai bien compris, j'i mettrai de plus gros gicleurs :p
en détail:
la peinture "pro"
la main douce et légère du garagiste ....
même là ...
le kit chaine sur la fin ...
eeeet le pot inférieur est moche ..
sous une écaille de chrome, je trouve ça ....
vais souder du pot je sens
bref, voila, c'est ma première moto depuis ma vieille 50, son but dans la vie est de rentrer dans ma F6 pour déplacer ma dite F6 dans des bleds ou elle me sert de panneau publicitaire, donc je vais la retaper proprement, et aménager la F6 en conséquence
y'a plus qu'à !
mais quoi donc?!
une Honda Shadow 125 de 1999 pardi !
au programme:
+20000kms
+echappement SilverTail
+peinture pro
+bulle et sissy bar , et echappement d'origine fourni
+jauge de température
+mais papa, elle a tout d'une grande!
-peinture pro oui, mais quand même un peu dégueu
-entrenue par un garagiste bien bourrin donc je vais repasser derrière tout ce qu'il a pu toucher
-roulement naze de pompe a eau, pour la 2eme fois, donc CF point ci-dessus
-bouchon central du couvercle d'alternateur royalement foiré , cf le même...
-pneus limite, kit chaine pas loin de limite aussi, bref ils l'ont vendue plutôt que de faire l'entretien ;p
-modèle 1999, sujet au serrage de cylindre arrière, un problème de richesse si j'ai bien compris, j'i mettrai de plus gros gicleurs :p
en détail:
la peinture "pro"
la main douce et légère du garagiste ....
même là ...
le kit chaine sur la fin ...
eeeet le pot inférieur est moche ..
sous une écaille de chrome, je trouve ça ....
vais souder du pot je sens
bref, voila, c'est ma première moto depuis ma vieille 50, son but dans la vie est de rentrer dans ma F6 pour déplacer ma dite F6 dans des bleds ou elle me sert de panneau publicitaire, donc je vais la retaper proprement, et aménager la F6 en conséquence
y'a plus qu'à !