[RCH] nom 4l beige raid / capot noir

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Pol1
Aventurier
Aventurier
Messages : 239
Inscription : 30 janv. 2011, 21:02
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

[RCH] nom 4l beige raid / capot noir

Message par Pol1 »

Salut à tous, ayant filé ma 4l à mon petit frere, qui la retape désormais de a à z, je me replonge avec plaisir dans les archives de ce forum qu ia bien baissé d'activité depuis ... 7 ans !

je recherche depuis pas mal d'heures déja une 4l que je voyais sur le forum à l'époque, berline, beige et capot noir, elargisseurs d'ailes de memoire .., rampe de phares. si certains ont des idées du nom ou autre ...

merci beaucoup à tous !!

Paulin
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Re: [RCH] nom 4l beige raid / capot noir

Message par alvinflumox »

et oui l'activité a beaucoup baissée et c'est bien triste. pas de relève pour faire vivre le forum, la génération actuelle préfère facebook et autres supports moins intéressants.

pour la 4L que tu cherches, j'avoue ne pas me rappeler de cette prépa. t'es sur de la couleur de la voiture? c'est pas orange?

++Lo
Pol1
Aventurier
Aventurier
Messages : 239
Inscription : 30 janv. 2011, 21:02
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: [RCH] nom 4l beige raid / capot noir

Message par Pol1 »

Oui j'avoue que j'y passais de temps en temps, la ca m'a replongé dans plein de souvenirs a éplucher les pages du forum.

Oui je suis sur de la couleur, beige, capot noir, rampe de phares sur le capot. Je finirai bien par la retrouver !

Et toi la golf GTI ? Finie depuis le temps ?
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Re: [RCH] nom 4l beige raid / capot noir

Message par alvinflumox »

la GTI... comment dire... elle est au garage et elle sera sur les routes en 2021. réfection totale de la carrosserie en février chez le carrossier et ensuite moteur.
il y a plein de chose qui sont passé avant, c'est la vie ;)

++Lo
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités