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Posté : 18 févr. 2007, 20:17
par clem92
A l'instant j'ai fait reculé ma titine (marche arriere) et ça a donné ceux ci

Posté : 18 févr. 2007, 20:32
par nickie
c'est normal, fallait la mettre au point mort et de préférence bloquer les chemises afin d'eviter ça :D


t'es bon pour passer par dessous pour revoir les joints d'embase et remesurer le dépassement maintenant :D

Posté : 18 févr. 2007, 20:34
par clem92
nicky a écrit : t'es bon pour passer par dessous pour revoir les joints d'embase et mesurer le dépassement maintenant :D
euh ok merci, bref c' mieu que je change de moteur?

Posté : 18 févr. 2007, 20:34
par Nicolas
Je comprends pas, tu as reculé ta voiture mais sans enclencher la marche arrière si ?

A mon avis, c'est pas génial ce que je vois là... Le problème ce sont les joint d'embase de chemise, qui sont en dessous des chemises, et à ce que je sais, le fait de remonter les chemises comme cela, ça déplace les joints et là, tu es bon pour changer les joints... A voir avec des spécialites, perso je n'ai jamais fait cette opération mais j'en ai entendu parler... :)

Attends d'autres avis mais je pense que ce n'est pas top top...

Posté : 18 févr. 2007, 20:37
par nickie
bah ca revient plus ou moins au même vu qu'il faut que tu sortes celui-là pour avoir acces au carter

sinon tu peux remettre les chemises en place simplement mais tu risque de pincer les dits joints d'embase, pas bon, surtout s'ils sont d'ogirine en papier et que tu les à déchirés...



si t'as un autre moteur mets-le ca ira plus vite :D

sinon ben il est pas foutu, faut juste le démonter completement :P

Posté : 18 févr. 2007, 20:41
par clem92
merci finalement je vais me rabattre sur l'option d'un nouveau moteur, zute il avait 45cv

Posté : 18 févr. 2007, 20:59
par joys
Faut le dire t'a fait de la merde...
Met des gros coups de marteau pour les remettre en place et ca ira encore moins bien!!!

Clement tu deconnes grave!!! Faire une boulette de débutant!!!

Posté : 18 févr. 2007, 21:20
par wiggys92
4lman78 a écrit : Faut le dire t'a fait de la merde...
T'es bien placé pour dire ca, toi :D

Effectivement il faut bloquer les chemises, surtout que là avec un joint de cucu, tes pistons ont du gripper un peu...

Je crois que la procédure pour remettre des joints d'embase, c'est remettre les chemises sans joints, mesurer le dépassement et ensuite choisir les joints qui vont bien pour remettre aux bonnes cotes. T'as 3 modèles de joints de 3 epaisseurs différentes. Ca se joue à quelques centièmes, donc c'est pas un boulot de bourrin :ph34r:

Posté : 18 févr. 2007, 21:54
par martial
quand on veut faire quelque chose que l'on ne sait pas faire on demande!!
:blink: :blink:

et comment tu fais pour deplace ta voiture avec une vitesse et met un chiffon au dessus du moteur quand.

et ne le jete pas ton moteur je te le prend moi. :P

Posté : 18 févr. 2007, 23:21
par Kéké
Ah lala :D :D :D

Tu n'es vraiment pas aidé mon pauvre.
Quel idée t'est encore passé par la tête !!! Si tu veux je te donne un 750 cm3 ca devrait etre un peu pres bien pour toi :ph34r: