Heu...SVP, il y a des règles, et là vous déviez du sujet du post, alors pas de HS!!
plop
Je fais mon vince. :ph34r: :ph34r:
^^ ++ Vince
[Accidents] les 4l accidentées sur le trophy
-
- Routard
- Messages : 1860
- Inscription : 17 déc. 2006, 16:19
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1860
- Inscription : 17 déc. 2006, 16:19
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 11836
- Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 480
- Inscription : 02 janv. 2007, 18:05
- Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A
- Contact :
moi J'ai des infoS sur le petit "Rounet" qui c'est pris le Pick-up : le gars a tapé la tête du marocain avec son rétro et c'est arrêté en plein milieu pour faire sa prière devant le gars qui convulsait .
Le rounet arrivait derrière à 60, il voit le nuage de fumé et un vélo volant et puis après le pick-up et puis trop tard.
Résultat une TL (qui était nikel) complètement pliée ( la caisse était pliée au dessous du par-brise et les portes fermaient plus) et un radiateur Alpine éclaté. ça a été très chaud pour les deux trelles qui suivaient...
J'ai aidé le gars à disquer ça trelle une bonne partie de la nuit et à popé et attacher tout ce qui restait.
Au passage j'ai presque éclaté la mienne ( dormi 1h et endormi sur la pédal d'accélérateur en la faisant chauffer, résultat liquide à 120° au réveil et grosse panique; mais en 10min ça allait bcp mieux) : Merci à mon copi !!
Pour ce qui est du marocain volant, j'en ai parlé à ma mère médecin et ya de grande chance qu'il y soit resté ( c classic aparament, choc cranien, tu te réveil et 2h après quik... pas cool quoi)
et pour finir jveu pas balancer mais g cru voir passé une SAFIR volante dans les dunes!! déjà ça double par la droite !! et en plus ça roule sur une roue ( tu m'dira c'est p'tètre la nouvelle technik pour pas s'ensabler ???!!
Voila !!
Le rounet arrivait derrière à 60, il voit le nuage de fumé et un vélo volant et puis après le pick-up et puis trop tard.
Résultat une TL (qui était nikel) complètement pliée ( la caisse était pliée au dessous du par-brise et les portes fermaient plus) et un radiateur Alpine éclaté. ça a été très chaud pour les deux trelles qui suivaient...
J'ai aidé le gars à disquer ça trelle une bonne partie de la nuit et à popé et attacher tout ce qui restait.
Au passage j'ai presque éclaté la mienne ( dormi 1h et endormi sur la pédal d'accélérateur en la faisant chauffer, résultat liquide à 120° au réveil et grosse panique; mais en 10min ça allait bcp mieux) : Merci à mon copi !!
Pour ce qui est du marocain volant, j'en ai parlé à ma mère médecin et ya de grande chance qu'il y soit resté ( c classic aparament, choc cranien, tu te réveil et 2h après quik... pas cool quoi)
et pour finir jveu pas balancer mais g cru voir passé une SAFIR volante dans les dunes!! déjà ça double par la droite !! et en plus ça roule sur une roue ( tu m'dira c'est p'tètre la nouvelle technik pour pas s'ensabler ???!!
Voila !!
-
- Pilier
- Messages : 11836
- Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1445
- Inscription : 05 juil. 2006, 22:00
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Pour le saut dans "la dune", faut voir ca avec grouch, il a doublé comme un porki parce qu'il avait pas envie de se retrouver coincé dans les bouchons, et on a fait un p*** de saut, en atterissant on s'est dit "waow, on est encore vivant?" ca nous a vrillé notre chassis et plié nos supports d'amortos.
Et il doublait par la droite parce que le hors piste était meilleur de ce coté.
Et il doublait par la droite parce que le hors piste était meilleur de ce coté.
-
- Habitué
- Messages : 311
- Inscription : 13 oct. 2006, 14:51
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
en meme temps je ne veux pas en rajouter mais de souvenir le lieu de l'accident est sur une ligne droiteDino a écrit :c'est bien con ca :ph34r:safir03 a écrit : Pour la 4L à 6500€, j'ai des news.
J'ai discuté avec un gars qui les a vus, en fait, lorsqu'ils ont perdu l'élargisseur d'ailes, il ont fait les porki et l'ont découpé à la disqueuse en laissant l'arrete vive et coupante, sans la retourner.
Vu qu'il avait peter les amortos dans l'épreuve marathon, à un moment sur l'autoroute, il ont un peu trop attaqué, l'aile découpé à touché le pneu et l'a fait éclaté, d'où tonneaux.
pour faire frotter les ailes sur autoroute il faut y aller
version d'un mec de l'orga, il se serait endormi
-
- Habitué
- Messages : 493
- Inscription : 12 mai 2006, 02:22
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Info aussi sur le "Rounet" :
(J'ai en vidéo le marocain avec l'oreiller sous la tête et en effet on le voit "bouger" et parler.)
Pour la voiture on l'a recroisé à une étape suivante elle venait de péter sa rotule inférieur et son cardan gauche.
Venant de passer 4 h à réparer la voiture d'un pote qui avait aussi pêter sa rotule inf (droite) on s'est dis dit que sur cette lancé on allait continuer. On les a donc dépanné et la voiture de Max et Fred (la 111, celle qui a eu le prix du fairplay) c'est tappée 20 bornes de plus au compteur pour rammener une rotule de change car les rigolos avaient une droite au lieu d'une gauche)..
(C'est le 4x4 marocain qui a fini le boulo vers 21H)
PS.. s'il vous plait changez vos rotules avant le rallye car quand elles sont rivetées (d'origine) la scie à métaux à papa est bien pratique mais QUESQUE c'est RELOU!!!
(J'ai en vidéo le marocain avec l'oreiller sous la tête et en effet on le voit "bouger" et parler.)
Pour la voiture on l'a recroisé à une étape suivante elle venait de péter sa rotule inférieur et son cardan gauche.
Venant de passer 4 h à réparer la voiture d'un pote qui avait aussi pêter sa rotule inf (droite) on s'est dis dit que sur cette lancé on allait continuer. On les a donc dépanné et la voiture de Max et Fred (la 111, celle qui a eu le prix du fairplay) c'est tappée 20 bornes de plus au compteur pour rammener une rotule de change car les rigolos avaient une droite au lieu d'une gauche)..
(C'est le 4x4 marocain qui a fini le boulo vers 21H)
PS.. s'il vous plait changez vos rotules avant le rallye car quand elles sont rivetées (d'origine) la scie à métaux à papa est bien pratique mais QUESQUE c'est RELOU!!!
-
- Touriste
- Messages : 2
- Inscription : 31 janv. 2007, 13:43
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1860
- Inscription : 17 déc. 2006, 16:19
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité