Page 1 sur 3
Posté : 28 févr. 2007, 16:01
par moi13
Je ne sais pas trop comment rédigez çà, et mettre des règles.
Alors, essayez de faire ça bien.
Merci
Posté : 28 févr. 2007, 16:10
par Totor
Moi c'était mon 3éme trophy, et je pense que c'était le dernier :'(
Par contre je vais pas m'arreter pour autant, on est en train de reflechir à un truc à faire .
ON= Estacatrelle+Vrally
Posté : 28 févr. 2007, 16:34
par jerom1564
Bonjour à tous,
C'etait mon premier Trophy. J'ai pas aimé les deux premiers jours, vous savez pourquoi (de toute facon, c'est de notre faute). Mais j'ai adoré le reste du RAID. J'en garde un très bon souvenir, et aurai envie de la refaire une autre fois, meme si ce n'est plsu possible (Vie active).
Par contre je suis intéréssé par un RAID similaire, type AFRICA GAZOLINE, RAID VRALLY PORTUGAL ou autre. Je suis intéréssé par des rencontres decouvertes de Region sur un week end aussi. Si d'autres le sont comme moi, je peux vous concocter une decouverte de la region bordelaise inoubliable. (Mais viendrez-vous de paris pour un week end?)
Points à ameliorer : Meilleure orga pour les passages difficiles (au moins un 4*4 qui libère la voie), peut etre meme supprimer le circuit unique pour 1000 4L, pistes un peu moins cassantes ("enfer des cailloux" par ex), de la vraie orientation et pas suivre un convoi,
Mais surtout une orga qui reconnait qu'il y a pu y avoir des petits couacs, et qui NE DIT PAS que c'est ma faute.
Point à conserver: le Bivouac du km 161 de l'étape Marathon qui restera parmi les meilleurs souvenirs du Raid. Bien sur il y en a pleins d'autres, mais ce n'est pas le sujet.
Je garde un très bon souvenir du 4L TRUPHY 10 edition,
Posté : 28 févr. 2007, 18:17
par Totor
Posté : 28 févr. 2007, 18:44
par vince
merci de détailler les points à améliorer dans des topic séparés... c'est pour ce que le forum bilan est en place.
Limitez vous ici à dire si vous le referiez ou pas, merci d'avance
++ Vince
Posté : 28 févr. 2007, 21:39
par safir03
Même si tout le monde me dit que c'est cher payer pour ce que c'est, je me suis éclaté, tout était génial, et j'ai bien envie de me faire le 4L TRUPHY 2008 avant le Gazoline 2008, histoire de me mettre en jambe.

Posté : 28 févr. 2007, 23:20
par Steevy
Moi je repart l'an prochain sur le trophy dès que j'ai changé et renforcé mon chassis

Sauf...
Sauf si je trouve un mec motivée pour partir sur la transafricaine avec moi j'ai la voiture toutes prêtes juste roulements de roue et silent bloc à changer en gros 6000€ clef en mains avec un peut de temps, budget totale 30000€ alors si ca tente quelqu'un ?? (waker peut être

)
Sinon trophy mais va faloir que je trouve un ou une copi

Mat B)
Posté : 28 févr. 2007, 23:35
par safir03
Moi moi moi, pour la transaf, si tu veut bien, ou le trophy car faut que je me retrouve un ou une autre copi.
Posté : 01 mars 2007, 05:42
par jethro
tamdarkiller a écrit : Moi je repart l'an prochain sur le trophy dès que j'ai changé et renforcé mon chassis

Sauf...
Sauf si je trouve un mec motivée pour partir sur la transafricaine avec moi j'ai la voiture toutes prêtes juste roulements de roue et silent bloc à changer en gros 6000€ clef en mains avec un peut de temps, budget totale 30000€ alors si ca tente quelqu'un ?? (waker peut être

)
Sinon trophy mais va faloir que je trouve un ou une copi

Mat B)
[HS ON]
Salut Mat,
je veux pas te décevoir, mais la Transaf c'est pas le trophy au niveau difficulté (grosse distances dans le sable, dunes à passer...), la plus part des équipages ont des gros TOY4*4, donc si tu veux le faire en 4L, ce qui n'est pas fondementalement impossible (puisque j'envisage de le faire), prévois au moins deux roues motrices de plus (sinpar), un chassis renforcés (aprés ton trophy je penses que tu comprendra) et enfin prévois un moteur plus gros (TX ou alpine).
[HS OFF]
A+

Posté : 01 mars 2007, 07:21
par petibonohm
je compte bien refaire le trophy l'an prochian, même si j'ai été assez deçus de celui ci....