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Posté : 16 janv. 2006, 01:40
par shai
hihii


Ca c'est la magie des plaques de protection ... elles ont un effet de retardataire : tu fais ton niveau de boite le lundi, et mercredi t'as des taches d'huile par terre ... et c'est comme ca avec tous les liquides :)

Sinon le plus simple pr savoir quel est le liquide, c'est :
1/ de le toucher : huile/eau
2/ de le sentir : ammoniac > liquide de boite
3/ de le gouter : beurk-beurk > liquide de frein

J'ai pas dit de gouter ca a la paille non plus ... je veux pas avoir de morts sur la conscience ... mais disons que parfois, face a un doute insolvable, ca m'est deja arrivé ... ;)

++ JC

Posté : 16 janv. 2006, 01:52
par shai
Si ca pue, c'est surement que c'est de l'huile de boite ... une fois que tu as fait une vidange de boite, tu te souviens a vie de l'odeur de cette merde :P :P :P

++ JC

Posté : 16 janv. 2006, 11:56
par shai
Plop plop ...

J'avais plus ou moins planifié de "proposer" un niveau de boite pour tous les équipages avant le départ : de toute facon si vous ne trouvez pas de garage pour le faire, on peut vous faire le niveau la veille du départ, comme ca pas de soucy ;) et puis si y'a un pb avec vos 4L on sera sur que ca vient pas de la !!

Bonnes prépas !
++ JC