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Posté : 02 avr. 2007, 11:27
par red4ailes
Premier souci dans la tuture : y a plus de courant et ça démarre pas !

Je m'explique : le démareur n'est pas assez alimenté en électricité pour démarer la voiture (donc on pousse...) et lorsque la voiture roule, les clignos et les feux ne s'allument plus, je pense que cela vient de l'alternateur qui ne recharge plus la batterie qu'en pensez-vous ?

Posté : 02 avr. 2007, 11:28
par joys
Régulateur d'alternateur HS

Posté : 02 avr. 2007, 11:46
par red4ailes
C'est les mêmes alternateurs que sur les R5 ?

Posté : 02 avr. 2007, 11:50
par joys
Les R5 sont mieux car plus puissant: ils sont généralement de 50 ou 55 Ampères. Ceux de 4L sont de 40 A.

Posté : 02 avr. 2007, 11:52
par red4ailes
Si j'en monte un de R5, ça irait mieu ? C'est possible ?

Posté : 02 avr. 2007, 11:53
par joys
Oué c'est mieux si tu mets des LPs + autoradio + GPS + ....Mais il faut la baterie qui va avec aussi.

Posté : 02 avr. 2007, 11:56
par red4ailes
ça peut tenir avec celle qu'il y a actuellement ?
aucun risque spécial

Posté : 02 avr. 2007, 11:57
par joys
Aucun risque oui et non mais aucun gain car ta batterie est normalment faites pour etre chargée a 40 A.

Tu risques d'usé plus vite ta batterrie.

Posté : 02 avr. 2007, 12:00
par red4ailes
Qu'est-ce qui risque ?
Si je met la batterie de R5 qui va avec ?
En fait j'ai un ami qui a pété sa R5 et je doit le tirer jusqu'a la casse demain avec ma trelle donc je gratte les pièces (malheureusement de carbu est déja parti pour 15€ !).

Posté : 02 avr. 2007, 12:02
par joys
Nikel la batterie de la R5...

C'est un quoi la R5, GTL, TS, TX???