Page 1 sur 1

Posté : 04 avr. 2007, 00:03
par enzo
Salut la compagnie,

Voilà, en vue de notre prochaine prépa, nous aimerions changé de carbu, remplacer notre 28 par un bon vieux 32... bref la modif' classique...

Mais ma question est là: vous savez peut-être que j'ai une autre F4 "petit moteur" en 956 avec un carbu de 32, alors que notre bolide (1108) a un carbu de 28... en gros j'aimerais échanger les 2 carbus, mais ne vais-je pas trop galerer niveau puissance avec un 28 monté sur un petit moteur ?

C'est une voiture qui roule qu'à la campagne pour faire des bricoles donc bon.... à votre avis est-ce que ça pourrait le faire.

Première petite prépa gratos en vue ....

)= B) )=

Merci les gens

Posté : 04 avr. 2007, 00:08
par joys
T'a sur que c'est pas un 845cm3 ton soit disan 956. Car d'origine les 956 avait des carbus de 28.

Posté : 04 avr. 2007, 00:14
par enzo
Ben écoutes je pense bien que c'est un 956

)= B) )=

elle est de 1983 je crois

Posté : 04 avr. 2007, 00:17
par joys
Ou est le radiateur dans ce vehicule?
Astu une photos?

Posté : 04 avr. 2007, 00:17
par Con de Drôle
béh j'ai fait le trophy avec une F4 956cc et zenith 28, çà m'a franch'ment gonflé de devoir monter dans les tours sans avoir de réelle patate. :x :x

A côté de çà, je l'avait poussée à plus de 140 à vide avant le trophy donc çà dépend de l'utilisation.

Après si c'est pour trimbaler le chien ou la belle mère, çà suffit largement, pour un trophy par contre, tu te trennes. <_<

Je te conseille à 100% d'échanger tes carbus. B) B)

Tu nous rendras compte du résultat ?!! ^^

;) nico ^^

Posté : 04 avr. 2007, 00:19
par enzo
Non j'ai pas de photos et j'ai pas la voiture sous la main, elle est en province, le radiateur n'est pas collé

)= B) )=

de toute façon je lui ferai pas subir un trophy, ça sera plus le chien et la belle mère sur les routes de campagne...

Posté : 04 avr. 2007, 00:21
par joys
Bizar Bizar...j'attends de voir des photos alors mais bon

Si c'est un 956, la modif est possible sans problème et sans pièce en pièces

Si c'est un 845cm3, Bon courage pour trouver les pipes qui vont bien..car une pipe d'estafette ca coute bonbon!!

Posté : 04 avr. 2007, 07:59
par alvinflumox
salut, pour te répondre, si tu as les moyens techniques des les échanger, fait le sans hésiter. car normalement, tu as deux moteurs identiques. le gain sera visible sans soucis.

il n'y a pas de 956 sur les fourgonnette de 83 (qu'à partir de 1987). si c'est vraiment le moteur que tu as et qu'elle est vraiment de 83, ce n'est pas d'origine.

voilou.

++Lo

Posté : 04 avr. 2007, 12:40
par enzo
OK merci les jeunes pour vos réponses, je savais que j'avais plutôt intérêt à la faire surtout pour ma prépa, mais je me posais surtout des questions sur le rendement de l'autre.

Je ferai des photos dans le mois et je remettrai le post d'actualité pour vous donner plus d'infos, mais c'est pas un 1108 cm3 ça c'est sûr, même un geek pourrait s'en rendre compte rien qu'en la conduisant.

Merci les amis

)= B) )=