Page 1 sur 1
Posté : 09 avr. 2007, 17:53
par petibonohm
Bonjour,
Est ce que l'un d'entre vous aurait un scan ou une image d'un joint de collecteur adm/éch....
je vais être chiant, si possible à l'échelle, car c'est pour prendre des côtes...
je suis en train de voir avec un gars pour faire des "joints sur-mesure"... mais j'ai pas de modèle....
Merci
)=

)=
Posté : 30 avr. 2007, 00:02
par tinkietlamiette
Salut, moi j'ai une image justement de mon collecteur enfin je pense il provient de ma 4L F6, par la même occasion je souhaiterai savoir ce que vous en pensez?
http://imageshack.us
Dans tous les cas je pense refaire le moteur...
Posté : 30 avr. 2007, 00:13
par alvinflumox
salut ben, pourquoi tu veux faire du "sur mesure"? les pochettes de joint que tu achetes chez AD ne le sont pas assez?
sinon, j'ai pas de photo à l'échelle...
>>tinkietlamiette: pense à te présenter dans le topic approprié et à faire une présentation de ta 4l (dans titinoscope) afin que l'on puisse te donner nos avis divers et conseils (afin de ne pas faire de HS dans les topics)
sinon, bienvenu a toi et n'hesite pas à farfouiller sur le forum!!
++Lo
Posté : 30 avr. 2007, 00:20
par slooptoot
Rooolala, c'est de la mousse ou du lichen ??
Ben là tu es bon pour changer un paquet de choses, à commencer par le joint de collecteur. Il va falloir passer tout ça à l'essence.
Il y a d'autres symptomes? La tête des soupapes..popopopo
Sinon pour Petibonohm, pourquoi tu en prends pas un neuf? Ca coûte presque rien.
Posté : 30 avr. 2007, 13:11
par petibonohm
je travaille à moitié dans une boite de fabrication de joint d'étanchéité....
et y ont un super joint résistant au huile, essence et T°....*
je me demandais si je pouvais en utiliser un pour faire un joint de collecteur !!
mais c'est bon, j'ai trouvé un vieux joint de colelcteur, je vais voir si y a moyen de s'aranger avec le boss !!
Posté : 30 avr. 2007, 19:11
par tinkietlamiette
alvinflumox a écrit : salut ben, pourquoi tu veux faire du "sur mesure"? les pochettes de joint que tu achetes chez AD ne le sont pas assez?
sinon, j'ai pas de photo à l'échelle...
>>tinkietlamiette: pense à te présenter dans le topic approprié et à faire une présentation de ta 4l (dans titinoscope) afin que l'on puisse te donner nos avis divers et conseils (afin de ne pas faire de HS dans les topics)
sinon, bienvenu a toi et n'hesite pas à farfouiller sur le forum!!
++Lo
Quest ce qui a bien pu se passer d'aprés vous? je suppose que le moteur et mort de toute facon...