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Posté : 12 avr. 2007, 17:01
par nickie
Posté : 12 avr. 2007, 17:19
par vince
et plus qu'à cliquer ici
++ Vince
Posté : 12 avr. 2007, 20:57
par Pierro...
Ah la vache ça déboîte...
Posté : 12 avr. 2007, 21:59
par Rs01
Interessant

bien sûr pas homologué :-° Alors qui se lance ??? :vroum:
Posté : 12 avr. 2007, 22:10
par nickie
ben celles vendues par car système devaient être homologuées , mais c'est de la grosse grosse modif quand même
rien que pour le levier de vitesse, il est ou ?

Posté : 12 avr. 2007, 23:41
par Kéké
nicky a écrit : ben celles vendues par car système devaient être homologuées , mais c'est de la grosse grosse modif quand même
rien que pour le levier de vitesse, il est ou ?
ù;*
Désolé j'ai pas pu résister !
Selon comment le moteur est positionné je vois bien au plancher ou alors une tite boitoto mais c franchement dommage de faire passer 130 bourrins par une automatique.
Posté : 14 avr. 2007, 09:28
par Rs01
Le problème c'est qu'il y a pas toutes les pages

Posté : 14 avr. 2007, 12:47
par nickie
bah l'article en lui-même parle juste de gonflage de quatrelle, mais y'à pas mal d'omissions, par exemple ils parle d'echanger les boites de quatrelle avec les boites de r5 de facon plug&play, seules les boites alpines nécéssitent de tripoter la traverse avant selon eux :unsure:
la jp4 n'est evoquée que via cette photo ...
Posté : 16 avr. 2007, 16:25
par vince
parce que les 1eres boites de R5 (dont les TS) étaient en 4 vitesses donc plug & play
++ Vince
Posté : 18 avr. 2007, 23:35
par nickie
alors comment c'est foutu dans la r5, les supports moteur sont plus loin ou ils ont rallongé le berceau ?