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Posté : 17 janv. 2006, 07:51
par clem4l
Tout le monde sait qu'un des gros problème de nos petites voitures est la corosion... je vais sans doute acheter une voiture avec quelque point de corosion non perforante. Comment la traiter? Je pensait a un anti rouille tiré du nautisme (et oui je fais de la voile avant tout mais a Paris c'est plus dur!) du style Julien. Avec peu être un ponsage voir un sablage avant.
Des expériences?

Clem

Posté : 17 janv. 2006, 16:56
par vince
pour moi le meilleur moyen est de bien poncer suivit d'un produit anti rouille (commme tu dis genre Julien) puis blaxon ou peinture.

C'est comme ca que je fonctionne apres ce n'est pas forcément le meilleur moeyen mais celui la marche ;)

Bon courage car c'est du taff

++ VInce

Posté : 17 juil. 2006, 22:24
par joys
Une 4L qui a des trous comme ca: un conseil ne jamais acheté....

Moi je l'ai eu gratuite....

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Posté : 17 juil. 2006, 23:33
par nickie
wow!

moi gratuite je sais pas si je m'en serais encombré, t'as récupéré quoi dessus ?

Posté : 18 juil. 2006, 03:56
par joys
freins a disques, tambours arrière et freins a main...
Le support batteerie mais c'est pas le bon...

Et puis des bricole...

Ps : il est 4 h du mat je repart dormir.... ^$ù* ^$ù*

Posté : 18 juil. 2006, 14:04
par mikos
menteur il était 2:56 AM :$:

Posté : 18 juil. 2006, 14:06
par mikos
ok désolé, il y a une heure de décalage ;)

Posté : 18 juil. 2006, 14:13
par vince
tient Mimi,

http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/vi ... .php?t=760 Comment passer à l'heure d'été....

;)

++ Vince

Posté : 18 juil. 2006, 14:38
par safir03
L'autre jour, j'ai conduit mon grand père dans sa 4L, il m'a dit: "le mécano a pas remonté la tablette sous le volant", à ce moment là j'ai regardé et j'ai vu un gros trou de corrosion au niveau de la roue, et je voyais la roue tourner, et je me suis dit, heureusement que je part pas avec cette 4L là. Malheureusement l'autre jour j'ai décollé les tapis de coffre de la mienne et surprise!! de magnifiques trous de corrosion

CONCLUSION: c'est pas parce que tu vois pas la route par le placher ou les roues tourner que ta caisse n'est pas corrodée.

SOLUTION: si les trous de corrosion sont pas trop étendu et que tu sait magner le MIG ou le chalumeau, tout va bien, sinon, trouve toi une autre trelle

Posté : 18 juil. 2006, 20:31
par joys
Merci Vince pour les petit rappel d'horaire....