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Posté : 20 juil. 2007, 18:14
par clem92
salut,

mon nouveau probleme c'est que j'ai recupéré 4jantes alpine turbo (les deux essieux ne sont pas identique) norauto m'ont montée, équilibrée deux jantes sur quatre et le chef 'atelier m'a affirmé que j'ai deux jantes pour pneus à chambre à air...
donc,
- le trou de la valve est trop petit pour le valve (mais il y a le dessin pour la valve tubless.
- l'interieur de la jante est poreuse (pas étanche), le truc c'est que d'un coté de la jante il y a le dessin pour que le pneus viennent ce mettre...

un autre garagiste m'a affirmé que s'etaient bien des jantes tubless!!!!!
Question exist-il d'autres taille de valve que la taille de chez norauto?
ou j'agrandi le trou? (de toutes façon je ne compte pas mettre des chambres à air dans des pneus tubless, j'en ai deja fait l'expérience).

[EDIT] il y a écri F X P E C R B (au dos de la jante) et Made In Belgium / Amil SA / 183 / 5 1/2.J13 / FH25 (entre les élettes).
+++
Clément
ps, je file faire des photos.

Posté : 20 juil. 2007, 18:36
par clem92
le trou de la valve à l'interieur du pneu...

Posté : 20 juil. 2007, 18:37
par clem92
la tranché à l'interieur du pneu...

Posté : 20 juil. 2007, 18:38
par clem92
coté droit de l'interieur du pneu (sans "tranché")

Posté : 20 juil. 2007, 18:39
par clem92
vue général de l'exterieur...

Posté : 20 juil. 2007, 20:35
par slooptoot
Ca ressemble beaucoup à du Tubeless.
Mais si tu compte partir au trophy, mets des chambres dedans. Tu pourras bien dégonfler dans le sable sans déjanter (O.6 bar)

++

Posté : 20 juil. 2007, 20:50
par clem92
slooptoot a écrit : Ca ressemble beaucoup à du Tubeless.
Mais si tu compte partir au trophy, mets des chambres dedans. Tu pourras bien dégonfler dans le sable sans déjanter (O.6 bar)

++
salut,

euh non c'est pour ma r5 auto sinon pour la 4L j'ai des alpine turbo lauréate (tole) et je compte investir dans des fédima... mais pour les chambres a air, je sais pas encore.