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Posté : 23 juil. 2007, 23:07
par safir03
Moi ca m'avait fait un peu la meme chose au 4L trophy à un moment, on a supposé que c'était la courroie, qui, pleinne de poussière aurrai pu patiné. Notre pompe était neuve donc on avait pas de doute dessus.

Posté : 23 juil. 2007, 23:07
par clem92
est ce que les courroies sont bien tendu?
ils sont ou exactement?

+++
Clément

ps, je dois avoir leur numéro dans mon portable

Posté : 23 juil. 2007, 23:20
par wiggys92
Pompe à eau HS et mayonnaise dans l'huile n'ont rien à voir!

Mayonnaise = joint de culasse HS (passage du LDR dans l'huile)

Pompe à eau HS = Fuite de LDR au niveau du roulement

Un couinement au ralenti, ca peut-etre un palier d'alternateur ou la poulie tendeur qui fait du bruit. Qu'il mette un peu de WD40 sur tout ce qui tourne à ce niveau (pompe à eau, alternateur et poulie tendeur) il verra si ca change quelque-chose. Sans en mettre sur les courroies bien entendu :D

Bon sinon ca a l'air de rouler, content pour eux :)

Posté : 24 juil. 2007, 10:02
par vince
Philou, peux tu leur faire parvenir mon Num de tél, ils doivent m'envoyer des MMS de différentes étapes pour que je mette à jour le site avec leur avancement ;)

Merci d'avance (06 60 12 48 18)

++ Vince