Posté : 08 sept. 2007, 03:26
bonjour,
je comptais me faire une nuit blanche sur mon moteur (le 1300 TS)
j'ai donc retiré l'embreyage et le VM sans souci puis le carter de distribution et la chaine.... MAIS j'arrive pas a retiré cet AAC de malheur ...
j'aimerai savoir s'il y a un sense pour l'enlevé ou faut il forcé avec une bonne masse :'( ????!!!!!!!!
sinon si quelqu'un habite pas loin de chez moi, je l'invite a boire une biere comme ça il peut m'aidé ^^
merci d'avance pour vos sugestion.
+++
[EDIT]
Possibilité 1
1) vider l'huile
2) enlever le pignon d'allumeur.
3) enlever les tiges de culbuteur
4) retrouner le bloc
5) enlever les poussoirs
6) démonter la pompe à essence et là tige qui ce trouve dans le bloc moteur
7) démonter le carter de distribution et démonter le Kit Chaine.
8) enlever la poulie d'aac
9) enlever les 2 vis de blocage de l'aac coté distrib
Possibilité 2
1) vider l'huile
2) déculasser
3) enlever le pignon d'allumeur.
4) enlever les tiges de culbuteur
5) enlever les poussoirs
6) démonter la pompe à essence et là tige qui ce trouve dans le bloc moteur
7) démonter le carter de distribution et démonter le Kit Chaine.
8) enlever la poulie d'aac
9) enlever les 2 vis de blocage de l'aac coté distrib
et en 10) acheter une pochette de joint.
je comptais me faire une nuit blanche sur mon moteur (le 1300 TS)
j'ai donc retiré l'embreyage et le VM sans souci puis le carter de distribution et la chaine.... MAIS j'arrive pas a retiré cet AAC de malheur ...
j'aimerai savoir s'il y a un sense pour l'enlevé ou faut il forcé avec une bonne masse :'( ????!!!!!!!!
sinon si quelqu'un habite pas loin de chez moi, je l'invite a boire une biere comme ça il peut m'aidé ^^
merci d'avance pour vos sugestion.
+++
[EDIT]
Possibilité 1
1) vider l'huile
2) enlever le pignon d'allumeur.
3) enlever les tiges de culbuteur
4) retrouner le bloc
5) enlever les poussoirs
6) démonter la pompe à essence et là tige qui ce trouve dans le bloc moteur
7) démonter le carter de distribution et démonter le Kit Chaine.
8) enlever la poulie d'aac
9) enlever les 2 vis de blocage de l'aac coté distrib
Possibilité 2
1) vider l'huile
2) déculasser
3) enlever le pignon d'allumeur.
4) enlever les tiges de culbuteur
5) enlever les poussoirs
6) démonter la pompe à essence et là tige qui ce trouve dans le bloc moteur
7) démonter le carter de distribution et démonter le Kit Chaine.
8) enlever la poulie d'aac
9) enlever les 2 vis de blocage de l'aac coté distrib
et en 10) acheter une pochette de joint.