[CARBU] simple corps 32

Moteurs, réglages et pignons
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Inscription : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Message par stilgart »

obligatoire la pipe et l'allumage R51,1L ou super 51,1L !! en option le cache culbu

++
slider76
Aventurier
Aventurier
Messages : 195
Inscription : 16 déc. 2009, 23:54
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par slider76 »

l'allumage aussi ? mais pourquoi ?

bon pas assez alaise pour le moment la dessus on verra en rentrant du trophy j'aurai tout mon temps pour faire des test !
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Inscription : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Message par stilgart »

par rapport a la courbe d'avance qui est differente et ca marche bcp mieux !!!!
franchement c'est vraiment pas compliqué et le benefice est vraiment visible .....
++
slider76
Aventurier
Aventurier
Messages : 195
Inscription : 16 déc. 2009, 23:54
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par slider76 »

Je ne me sens pas super chaud pour recaller l'allumage tout seul je l'ai jamais fais et je n'ai pas envie de galérer un mois avant le départ !

Sinon il faut compter combien environ dans une casse pour tout le matériel nécessaire?
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

Je l'avais fais sur mon ancienne 4L, et déja sans changer l'allumage il y a une grosse différence.
Le prix en casse : entre 20 et 50€, mais il n'y en a pas souvent (surtout si je suis déja passé :D )

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
slider76
Aventurier
Aventurier
Messages : 195
Inscription : 16 déc. 2009, 23:54
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par slider76 »

dis moi ou tu as déjà été que je n'y aille pas !!! je vais aller faires les casse jeudi sur quel moteur on trouve les pièces ?

car il n'y a que l'allumage qui me pose problème même si ça n'a pas l'air si compliqué, le reste ça ne me dérrange pas du tout surtout que le carbu est déjà là se serai domage de pas en profiter !
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

Va à la CABE, il y en avait une il y a 15 jours. Le carbu est mort, mais il y avait la pipe et le cache culbu.
Ca se trouve sur R5 GTL

Sinon y a la COPA, j'y vais jamais ils sont trop cher.
Tu peux essayer Quintin, il a pas mal de vielles caisses.

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
slider76
Aventurier
Aventurier
Messages : 195
Inscription : 16 déc. 2009, 23:54
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par slider76 »

merci Fab !
slider76
Aventurier
Aventurier
Messages : 195
Inscription : 16 déc. 2009, 23:54
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par slider76 »

alors quelques nouvelles aujourd'hui j'ai trouvé tout ce qu'il faut pour monter mon carbu donc j'ouvre le carbu pour lui faire un petit coup de propre et la le drame le haut du carbu est mort je suis dégouté voici une petite photo
Image

à votre avis combien ça vaut un carbu en casse? j'en ai vue des Solex 32 BIS et aussi est ce que le haut du carbu monte sur le DIS ?
slider76
Aventurier
Aventurier
Messages : 195
Inscription : 16 déc. 2009, 23:54
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par slider76 »

donc je suis allé à la casse aujourd'hui les haut carbu de 32bis ne se montent pas sur les 32 dis et je n'en ai pas trouvé non plus de dis n'y de Zenith 32
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité