Posté : 30 oct. 2007, 18:06
Salut,
Voila, il arrive de temps en temps que ma 4L continue à tourner pendant 5 à 10 secondes après que j'ai coupé le contact. Et quand elle parvient enfin à s'éteindre, ça fait un vieux PSCHIIIT et il y a une durite du carbu qui se défait de son emplacement ( celle qui va du carbu au répartiteur d'admission, du coté répartiteur). Mon père dit que "c'est normal, c'est l'auto allumage, c'est pas grave". J'aurais quand même voulu savoir si d'autres avaient des infos la dessus car je ne pense pas que ce soit fait exprès !
Voila, il arrive de temps en temps que ma 4L continue à tourner pendant 5 à 10 secondes après que j'ai coupé le contact. Et quand elle parvient enfin à s'éteindre, ça fait un vieux PSCHIIIT et il y a une durite du carbu qui se défait de son emplacement ( celle qui va du carbu au répartiteur d'admission, du coté répartiteur). Mon père dit que "c'est normal, c'est l'auto allumage, c'est pas grave". J'aurais quand même voulu savoir si d'autres avaient des infos la dessus car je ne pense pas que ce soit fait exprès !