Posté : 03 mars 2006, 01:31
Bon alors rapidement avant de m'endormir debout je vous fait un petit bilan :
MOTEUR :
+ parfait, encore mieux qu'avant
+ carbu double corps :
- gicleur de ralenti bouché mais vite débouché
- course de l'accélérateur pas assez longue donc pas toute la gouache normale (merci l'Estaca au passage !)
- ca arrache bien le double corps, je vote pour c'est énorme !
+ boite : pas de soucis
+ allumage : pas de soucis
+ refroidissement : pas de soucis, jamais de surchauffe mm sans ventillo sup ni marche forcé ! le bonheur
heu.. c'est déjà pas mal niveau moteur
CHASSIS :
+ Pas de rouille donc pas de mauvaise surprise
+ Trouver des bras en fonte pour l'arrière car les miens en acier n'ont pas résistés...
+ avec réhaussager, plaques INTACTES !! meme pas une egratignures... pas drole
PARTIE CYCLE :
+ avec réhaussage : pas de problème avec les cardans neufs, ni avec les roulements.
+ rotules (toutes) intactes
+ Roues intactes (un peu de pertes de matières) mais avec du neuf,n aucune creuvaison !
+ amortisseurs...
AMORTOS :
PROSCRIRE LES RECORDS combinés arrières !!!!!
Les miens ont tenu 50km de pistes et ont rendu l'ames....
l'avant n'a pas bougé mais tous ceux qui avaient les combiné arrières ont lachés...
ca a provoqué une faiblesse des attaches de suspensions arrières qui se sont pliés puis cassé....
enfin bref, il y aura un topic spécial pour les RECORDS car va y'avoir surement une plainte a la clé...
Donc bon le bilan :
Mis a part les attaches de suspension et les records arrières : PAS DE SOUCIS, LE BONHEUR !!! :lol:
MOTEUR :
+ parfait, encore mieux qu'avant
+ carbu double corps :
- gicleur de ralenti bouché mais vite débouché
- course de l'accélérateur pas assez longue donc pas toute la gouache normale (merci l'Estaca au passage !)
- ca arrache bien le double corps, je vote pour c'est énorme !
+ boite : pas de soucis
+ allumage : pas de soucis
+ refroidissement : pas de soucis, jamais de surchauffe mm sans ventillo sup ni marche forcé ! le bonheur
heu.. c'est déjà pas mal niveau moteur
CHASSIS :
+ Pas de rouille donc pas de mauvaise surprise
+ Trouver des bras en fonte pour l'arrière car les miens en acier n'ont pas résistés...
+ avec réhaussager, plaques INTACTES !! meme pas une egratignures... pas drole

PARTIE CYCLE :
+ avec réhaussage : pas de problème avec les cardans neufs, ni avec les roulements.
+ rotules (toutes) intactes
+ Roues intactes (un peu de pertes de matières) mais avec du neuf,n aucune creuvaison !
+ amortisseurs...
AMORTOS :
PROSCRIRE LES RECORDS combinés arrières !!!!!
Les miens ont tenu 50km de pistes et ont rendu l'ames....
l'avant n'a pas bougé mais tous ceux qui avaient les combiné arrières ont lachés...
ca a provoqué une faiblesse des attaches de suspensions arrières qui se sont pliés puis cassé....
enfin bref, il y aura un topic spécial pour les RECORDS car va y'avoir surement une plainte a la clé...
Donc bon le bilan :
Mis a part les attaches de suspension et les records arrières : PAS DE SOUCIS, LE BONHEUR !!! :lol: