Posté : 15 déc. 2007, 10:09
Bonjour peupe VRallyen,
Voila j'ai déterré au filtre un bain d'huile tout neuf.
La bête, doit fonctionner à mon avis comme tous les bains d'huile, mais voila je sais po comment ca marche :-°
Enfin si ... il y a une entrée d'air et une entrée de carbu mais pour le reste ...
Donc, le filtre est constitué de deux coquilles. Sur la plus petite qui se clipse sur la plus grande on retrouve en haut une entrée et à l'intérieur un bloc d'une espèce de grille.
Sur la deuxième coquille, la sortie en bas sur le coté et dedans rien.
Mes questions :
Vous me confirmez que l'entrée d'air est au dessus et l'entrée carbu est en dessous :ph34r:
Là où je sèche, où mettre de l'huile et combien ?
J'aurais dis dans la coquille la plus grande (celle du bas) mais l'espace entre le fond et la sortie est de quelque centimètres. Donc si je dépasse le trou, le carbu va être plein d'huile ???
Si je suis incompréhensible je mettrai des photos
Voila j'ai déterré au filtre un bain d'huile tout neuf.
La bête, doit fonctionner à mon avis comme tous les bains d'huile, mais voila je sais po comment ca marche :-°
Enfin si ... il y a une entrée d'air et une entrée de carbu mais pour le reste ...
Donc, le filtre est constitué de deux coquilles. Sur la plus petite qui se clipse sur la plus grande on retrouve en haut une entrée et à l'intérieur un bloc d'une espèce de grille.
Sur la deuxième coquille, la sortie en bas sur le coté et dedans rien.
Mes questions :
Vous me confirmez que l'entrée d'air est au dessus et l'entrée carbu est en dessous :ph34r:
Là où je sèche, où mettre de l'huile et combien ?
J'aurais dis dans la coquille la plus grande (celle du bas) mais l'espace entre le fond et la sortie est de quelque centimètres. Donc si je dépasse le trou, le carbu va être plein d'huile ???
Si je suis incompréhensible je mettrai des photos