+1didier pillet a écrit : Je voudrais encore rajouter deux choses.
La R12 d'origine a des voies avants et arrières assez étroites(1,32m) et lorsqu'on la réhausse, a cause de l'angle pris par les triangles, la voie avant diminue encore en positionant les roues au milieu de la voiture :blink:
La R18 a une voie avant de 1,42m soit dix centimètres de plus. Celà permet d'avoir des roues alignées aux ailes même réhaussé au maximum.Bien sûre celà ne marche pas avec la R18 qui fait elle aussi dix centimètres de plus.
Le deuxième point que je voudrais éclaircir, c'est la préparation des caisses. Une voiture d'usine marche toujours mieux qu'une voiture d'amateur et est toujours plus fiable. En dehors d'un tas de petits détails extrèmement bien pensés, les caisses usines sont toutes ressoudées de A à Z. c'est le travail qui se voit le moins mais c'est pourtant le plus important.
C'est ce que je me suis tué à expliquer à certains ici, il y a 2 ans à l'époque ou je préparais mon chassis et où j'ai entierement ressoudé le chassis, puis la caisse à l'arceau et au chassis.
A+