Page 1 sur 1

Posté : 18 janv. 2008, 09:04
par El Tanko
Bonjour à toutes et tous,
Ce matin, mes clignos marchaient, je prend un virage est là plus rien.
Je me dis fusible mort.
Je regarde, éteint la radio, les feux, change le fusible, remet le contact et là le fusible grille direct.
Rebelotte, même constat.
Je regarde pas les ampoules, car même si une ampoule est morte, le voyant cligno s'allume, mais clignote rapidement.
Mais dans mon cas, y'a plus rien.
Et là sérieux je sais pas.
De mémoire, c'est le 2ème fusible en partant de la gauche, et il est violet si je ne m'abuses.
Je vais y retourner ce midi pour essayer de réparer çà, mais franchement je vois pas. Si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas.

Merci d'avance
;)
yannou

Posté : 18 janv. 2008, 10:42
par vtimd
Deja si lorsque tu change le fusible il grille direct c'est qu'il doit il y avoir un court circuit qq part. Donc la 1° chose a faire est de chercher la source de ce court jus!

Par contre c'est bizarre que ce soit arrivé comme ça juste dans un virage, tu la pris en drift, ta fais un toneau ? car jvois pas pourquoi ça aurait laché !!!

Posté : 18 janv. 2008, 10:59
par El Tanko
Non pas de drift! :P
En tout cas pas cette fois-ci! :ph34r:
Je suis chargé comme une mule j'ai 5 pneus sur la banquette arrière.

Ben franchement je vais voir le court jus mais j'y crois pas trop.
merci encore pour ton conseil.
Si t'en as d'autres, je prend. :D

;)
yannou

Posté : 18 janv. 2008, 11:30
par jmi
moi j'avais eu un truc pareil, et en fait, c'était juste le connecteur au niveau du commodo qui était mal branché...