Page 1 sur 1
Posté : 16 mars 2008, 21:14
par Toons007
salut, j'ai eu le coup de fil d'un pote qui doit repasser le controle technique avant mardi pour cause de pollution car son carbu est mort, je vais donc me pointer demain avec ma trelle pour lui filer mon carbu, sachant que je l'ai jamais démonté sur la trelle, y a t'il des précautions à prendre ou pas?? si vous avez des conseils sur les conneries à pas faire je suis preneur car bon j'ai que l'après midi pour démonter sur ma trelle re remonter sur l'autre TL puis passer le controle et le remonter sur la mienne.
Merci pour vos réponses, bonne soirée
PS: le carbu c'est un zenith 28 de base
Posté : 16 mars 2008, 21:37
par corentin
Un 28 pas 38 je pence sa sera facile si ils ont les meme position et systeme d'accélérateur mais il n'y a que les 32 qui sont différent.
Donc normalement c'est plug and play.
Corentin
Posté : 16 mars 2008, 21:43
par Toons007
oups, j'ai tapé trop vite, merci pour la réponse rapide, oui je pense que le seul soucis peut venir au niveau des cable de starter et d'accélérateur
Posté : 16 mars 2008, 22:30
par corentin
Starter tu t'en fou quand tu va au controle technique le moteur est chaud donc starter on s'en fou!.
Posté : 18 mars 2008, 15:25
par Toons007
bon ben carbu changé hier aprem en une heure, apres ça la voiture marchait du feu de dieu, (elle avait des gros trou à l'accélération avant), contre visite effectué ce matin sans soucis, la pollution est passée.
Merci corentin
@@@@
par contre c'est marrant c'était 2 zenith et y avait de légère différence entre les 2, on en apprend tous les jours