Jauge à essence

Tableau de bord, sièges, volant...
Avatar de l’utilisateur
flope4
Pilier
Pilier
Messages : 8929
Inscription : 16 févr. 2007, 08:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par flope4 »

Coucou

Depuis Merzouga je me bats avec ma jauge à essence :angry:

J'ai tout essayé, même changé le réservoir parce que je pensais que le floteur était mort, mais rien n'y change : elle reste immobile à sa position comme le contact coupé ...

J'ai donc changé : le bloc compteur, le réservoir ...

Donc je ne comprends pas :angry:
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui peut clocher ?

Merci :wub:
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4948
Inscription : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Message par nickie »

ben logiquement ce qui reste: le câble :P


à tester :D
Boub le trelleur
Aventurier
Aventurier
Messages : 143
Inscription : 21 juil. 2007, 22:02
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Boub le trelleur »

Souvent cela est dut à une masse oxidée , tout simplement .
Avatar de l’utilisateur
flope4
Pilier
Pilier
Messages : 8929
Inscription : 16 févr. 2007, 08:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par flope4 »

Boub le trelleur a écrit : Souvent cela est dut à une masse oxidée , tout simplement .
J'ai gratté tous les contacts :(
Avatar de l’utilisateur
flope4
Pilier
Pilier
Messages : 8929
Inscription : 16 févr. 2007, 08:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par flope4 »

nicky a écrit : ben logiquement ce qui reste: le câble :P


à tester :D
C'est pas con :rouge:

Je le testerais demain, pour voir si il n'est pas coupé ;)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

nicky a écrit : ben logiquement ce qui reste: le câble :P


à tester :D
ou le niveau d'essence... :P


regarde si le câble n'est pas coupé... un simple voltmètre ou une ampoule témoin et tu sera fixé...


++BeN
Avatar de l’utilisateur
flope4
Pilier
Pilier
Messages : 8929
Inscription : 16 févr. 2007, 08:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par flope4 »

J'ai encore de l'essence :ph34r:
grandlaurent
Routard
Routard
Messages : 1366
Inscription : 04 juil. 2007, 16:06
Award : Membre le plus démerdard (2008)
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
Contact :

Message par grandlaurent »

t'a vérifié tous les fusibles et leurs contacts ?
Avatar de l’utilisateur
flope4
Pilier
Pilier
Messages : 8929
Inscription : 16 févr. 2007, 08:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par flope4 »

Oui, tout est bon de ce coté là ;)
grandlaurent
Routard
Routard
Messages : 1366
Inscription : 04 juil. 2007, 16:06
Award : Membre le plus démerdard (2008)
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
Contact :

Message par grandlaurent »

je trouve aussi que le fil sectionné quelque part entre la jauge et le tableau de bord est la meilleure hypothèse alors.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités