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Posté : 03 avr. 2008, 19:43
par flope4
Coucou

Depuis Merzouga je me bats avec ma jauge à essence :angry:

J'ai tout essayé, même changé le réservoir parce que je pensais que le floteur était mort, mais rien n'y change : elle reste immobile à sa position comme le contact coupé ...

J'ai donc changé : le bloc compteur, le réservoir ...

Donc je ne comprends pas :angry:
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui peut clocher ?

Merci :wub:

Posté : 03 avr. 2008, 20:05
par nickie
ben logiquement ce qui reste: le câble :P


à tester :D

Posté : 03 avr. 2008, 20:06
par Boub le trelleur
Souvent cela est dut à une masse oxidée , tout simplement .

Posté : 03 avr. 2008, 20:08
par flope4
Boub le trelleur a écrit : Souvent cela est dut à une masse oxidée , tout simplement .
J'ai gratté tous les contacts :(

Posté : 03 avr. 2008, 20:08
par flope4
nicky a écrit : ben logiquement ce qui reste: le câble :P


à tester :D
C'est pas con :rouge:

Je le testerais demain, pour voir si il n'est pas coupé ;)

Posté : 03 avr. 2008, 21:42
par petibonohm
nicky a écrit : ben logiquement ce qui reste: le câble :P


à tester :D
ou le niveau d'essence... :P


regarde si le câble n'est pas coupé... un simple voltmètre ou une ampoule témoin et tu sera fixé...


++BeN

Posté : 03 avr. 2008, 21:45
par flope4
J'ai encore de l'essence :ph34r:

Posté : 03 avr. 2008, 22:34
par grandlaurent
t'a vérifié tous les fusibles et leurs contacts ?

Posté : 03 avr. 2008, 22:50
par flope4
Oui, tout est bon de ce coté là ;)

Posté : 04 avr. 2008, 13:53
par grandlaurent
je trouve aussi que le fil sectionné quelque part entre la jauge et le tableau de bord est la meilleure hypothèse alors.