Page 1 sur 2

Posté : 11 avr. 2006, 15:45
par vince
Salut à tous,

cela fait maintenant 1 mois et demi que nous sommes rentrés et il y en a que je n'ai pas encore revu. C'est dommage.

Je voulais savoir si cela tentait du monde de nous retrouver un midi-aprem pour pic....niquer.... apres les vacances de Pacques.

Ca permettra de nous revoir, de nous raconter nos dernières histoires... voir sortir nos 4L un peu dans la boue.

Dites moi ce que vous en pensez et surtout s'il y a des contre indications ;)

A bientot et que l'âme de nos Samedi Méca revivent :D

++ Vince

Posté : 11 avr. 2006, 20:45
par wiggys92
Salut,

Bonne idée le pique-nique, on a decouvert les chemins de l'essonne :ph34r: Je pense qu'il y a moyen de faire un truc sympa..on fait encore un peu de reperage, on achete une carte IGn et on vous tient au courant mais il y a moyen de passer tout un aprem à se balader (avec des belles ornieres en plus :ph34r: ) sans jamais repasser par le même endroit!

Et pour le pique-nique il y a des plaines B)

Tentés?

Posté : 13 avr. 2006, 09:51
par vince
Pour les chemins, je ais avoir un prob puisque titine n'a pas retrouvé ses jambes pour l'instant mais si y'a qlq qui me prend en copilote, pas de soucis.

Sinon juste un picnique aux alentours de Villejuif juste apres les vac ?

++ Vince

Posté : 13 avr. 2006, 21:27
par wiggys92
incapitalismwetrust a écrit : ps: Maxime, tu serais partant pour une sortie TT ce weekend?
Ce week end je ne suis pas là ==> Bretagne et cab' B) :D :D

Par-contre pas de soucis le week-end prochain par-exemple :D

Bon vous ne voulez pas d'un pique-nique à la campagne alors :(

Posté : 13 avr. 2006, 21:35
par vince
ben si pk pas mais t pas la ce WE :D

++ Vince

Posté : 13 avr. 2006, 23:08
par wiggys92
vince a écrit : ben si pk pas mais t pas la ce WE :D

++ Vince
:huh: Bah c'etait pas prevu pour ce week-end de toute facon vu qu'on veut plutot du beau temps :D

Posté : 14 avr. 2006, 10:54
par vince
dommage... y'en a qui travaillent ;)

Prenez des tofs !!! :D

++ Vince

Posté : 14 avr. 2006, 11:33
par wiggys92
incapitalismwetrust a écrit : cette après midi on se fait une petite session tout-terrain avec l'autre Romain (le coép de Maxime alias wiggys92)

Donc si y a des personnes interessées, rdv à 14h30 au 26 rue de la vallé Barbot à Etrechy dans le 91.
Je les sent mal les 2 romain là ^$* J'attend les photos du tracteur qui va les sortir de la boue :ph34r:

Ouais il y en a qui bossent ... :(

Posté : 14 avr. 2006, 22:02
par vince
alors alors on veut les tofs !!!

++ Vince

Posté : 17 avr. 2006, 13:25
par wiggys92
B) hé hé hé....faut viendir les amis...je peux vous faire des photos le week end prochain si vous voulez...

On s'organise ca quand? J'imagine vers mi-mai quand toutes les 4L seront opérationnelles :D