Posté : 19 juin 2008, 10:59
Bonjour. je m'appelle Damien, je suis de la région parisienne et jai depuis peu 24 ans.
Je connais ce site par Pascal.
Ça fais près d'un an que je traine dessus sans jamais n'avoir parlé!
Je me lance, car j'ai aperçu ma titine en photo dans le post "mes rencontres, pages 28"
Alors voila ma belle!!!

Je vais vous la présenter de ces triste début a aujourd'hui!
- Tout commence le jour une envie de faire un rallye, a force d'entendre ce fameux Monsieur pascal nous raconté ces récits. Suivie d'un parie entre amis.....Je me lance a la recherche d'une 4l sans trop les connaitres ni trop la quelle choisir...
Je vais en voir plusieurs en vain, puis j'appris l'existence des sinpar!!!!!
Je trouve une annonce dans le nord de la France le vendeur me dis la coque est a changé mais le châssis est sain... Elle ne crabote plus en 4x4 tout grippé
Je vais la voir puis l'achète "cher qui plus est..."
La voila je jour de l'achat.

Donc, voila désormais on se relève les manches et c'est partit!!
Grand rangement du garage.

Puis la 4l est prête a rentrer.


Et on démonte!







Plus je démonte et plus je me rend compte de l'ampleur du désastre.....

Nous arrivons enfin a ce châssis """sains """"" si vous vous souvenez bien...

Récupération de tôle de plusieurs épaisseur en galva et en electrozingué.

Entre temps l'achat d'un bloc alpine qui attend sagement son tour...

Bien pourrie la sal***







Pour les deux photos qui suives je ne pensai que changer les parties malades, mais jai préféré changé la pièce complète.






L'achat d'un MIG s'impose!!! Me vois pas faire tout sa avec mon arc qui date de mathusalem... Mon papa m'en offre un :wub:

Et on commence a couper meuler souder...

Une bonne boite de conserve ces 4l.....

De beaux bras tout neufs... en electrozingué


Allez on continue sur les brancards



Un peu de plancher!!


A la recherche des trous........ :'(

Retour aux plancher, mais la tout beaux tout neufs!!!!!


Une fois les plancher posé expédition au sablage l'eletrozinguage puis epoxiage!!
En attendant on décape!


Et on décape encore...

Vous pouvez apercevoir les intérieurs d'aile rebouché et le dessous de phare gauche!!

De retour de sa renaissance-->

Ouverture des bras.

Je renforce ca comme je peux sur de l'acier qui n'accepte pas pas trop la soudure....

Expédition de pleeeiinnnnnn de pièces en sablage et epoxie

Je connais ce site par Pascal.
Ça fais près d'un an que je traine dessus sans jamais n'avoir parlé!
Je me lance, car j'ai aperçu ma titine en photo dans le post "mes rencontres, pages 28"
Alors voila ma belle!!!

Je vais vous la présenter de ces triste début a aujourd'hui!
- Tout commence le jour une envie de faire un rallye, a force d'entendre ce fameux Monsieur pascal nous raconté ces récits. Suivie d'un parie entre amis.....Je me lance a la recherche d'une 4l sans trop les connaitres ni trop la quelle choisir...
Je vais en voir plusieurs en vain, puis j'appris l'existence des sinpar!!!!!
Je trouve une annonce dans le nord de la France le vendeur me dis la coque est a changé mais le châssis est sain... Elle ne crabote plus en 4x4 tout grippé
Je vais la voir puis l'achète "cher qui plus est..."
La voila je jour de l'achat.

Donc, voila désormais on se relève les manches et c'est partit!!
Grand rangement du garage.

Puis la 4l est prête a rentrer.


Et on démonte!







Plus je démonte et plus je me rend compte de l'ampleur du désastre.....

Nous arrivons enfin a ce châssis """sains """"" si vous vous souvenez bien...

Récupération de tôle de plusieurs épaisseur en galva et en electrozingué.

Entre temps l'achat d'un bloc alpine qui attend sagement son tour...

Bien pourrie la sal***







Pour les deux photos qui suives je ne pensai que changer les parties malades, mais jai préféré changé la pièce complète.






L'achat d'un MIG s'impose!!! Me vois pas faire tout sa avec mon arc qui date de mathusalem... Mon papa m'en offre un :wub:

Et on commence a couper meuler souder...

Une bonne boite de conserve ces 4l.....

De beaux bras tout neufs... en electrozingué


Allez on continue sur les brancards



Un peu de plancher!!


A la recherche des trous........ :'(

Retour aux plancher, mais la tout beaux tout neufs!!!!!


Une fois les plancher posé expédition au sablage l'eletrozinguage puis epoxiage!!
En attendant on décape!


Et on décape encore...

Vous pouvez apercevoir les intérieurs d'aile rebouché et le dessous de phare gauche!!

De retour de sa renaissance-->

Ouverture des bras.

Je renforce ca comme je peux sur de l'acier qui n'accepte pas pas trop la soudure....

Expédition de pleeeiinnnnnn de pièces en sablage et epoxie
