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Posté : 20 juin 2008, 20:23
par nuts
Salut ter'tous,
J'aurais besoin de vos connaissances!!!!
Il me faudrait la côte d'un arbre à came retaillé, le but est d'adapter une boite manuelle sur un 1,4 à boite auto.
Il me faudrait les renseignements assez rapidement car le père va l'usiner à son lycée et comme c'est bientôt les vacances...
Merci d'avance
nuts
Posté : 20 juin 2008, 20:25
par petibonohm
arf, le mieux c'est d'avoir un aac d'origine 4L sous la main !!
je crois me souvenir de 5cm, mais c'est très très flou... j'peux pas t'aider plus
y a bien une âme charitable qui te passera un aac d'origine !?
++BeN
Posté : 30 juin 2008, 19:25
par souris51
j'ai pas les cotes mais y'a un gars de mon boulot qui à la solutiion... tu coupe et tu ressoude.
bien sur faut pas le faire mais lui si, enfin faut pas que le moteur tourne vite.
Posté : 30 juin 2008, 20:55
par petibonohm
si ton moteur prends 6000trs, ton acc en prend 3000trs, ya interêt que ce soit soudé bien comme il faut sans aucun balourd...
je déconseille très très fortement cette solution
++BeN
Posté : 30 juin 2008, 22:27
par nuts
HELP ME, j'ai besoin d'une VRAIE Solution.
Les COTES de l'AAC ???? :'(
Nuts
Posté : 01 juil. 2008, 22:37
par nuts
Les côtes de l'AAC d'origine de TL ou GTL sinon ??????????????
Nuts
Posté : 05 juil. 2008, 20:54
par souris51
tiens je viens de sortir deux AAC cet après-midi, un de 1400 TX boite auto et un de GTL
http://img384.imageshack.us/my.php?imag ... 097lp6.jpg
je te donne les côtes du 1100 à partir du premier épaulement,
http://img78.imageshack.us/my.php?image=coteaacfo1.png
si tu veux d'autre renseignement ou si tu comprend pas dit le.
Posté : 05 juil. 2008, 22:09
par nuts
Merci bien Souris51, avec les côtes que tu m'a fournie je v m'en sortir.
Encore merci
nuts
Posté : 05 juil. 2008, 22:19
par nuts
Par contre souris51 il me faudrait la mesure entre la gorge et la mesure de 53,50 ????
Posté : 06 juil. 2008, 00:23
par petibonohm
c'est la même cote que sur le tien, c'est le palier d'arbre à came il n'est pas à modifier.
++BeN