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Publié : 15 sept. 2008, 23:11
par flope4
:D

Publié : 15 sept. 2008, 23:24
par toniokiddo
ah sympa comme astuce, tu le trouve ou ton latex?

Publié : 15 sept. 2008, 23:25
par flope4
Moi je le trouve dans les magasins d'art plastique ;)

Mais tu peux aussi chercher dans un sexshop :ph34r:

Publié : 16 sept. 2008, 14:55
par Scooby
Ce ne déterriore pas le pneu ?

Et si la voiture reste immobilisée longtemps au même endroit, ça ne va pas coler à une partie du pneu et créer un balourd ?

Y-a-t-il des inconvénients ?

Publié : 16 sept. 2008, 15:25
par flope4
Scooby - Vince78 a écrit : Ce ne déterriore pas le pneu ?

Et si la voiture reste immobilisée longtemps au même endroit, ça ne va pas coler à une partie du pneu et créer un balourd ?

Y-a-t-il des inconvénients ?
Bah écoutes, au niveau détérioration du pneu, rien à signaler depuis 4 ans que j'utilise ça sur mes vélos.

J'ai jamais noté de balourd dans mes roues, même après la mise à l'arrêt l'hiver ;)

Au niveau des inconvénients, je dirais que le gars qui démonteras le pneu va s'en foutre plein les doigts ;)
Et aussi qu'il faut penser à le mettre dans le pneu avant de le monter sur la jante :P

Publié : 16 sept. 2008, 19:42
par Scooby
Et vu que tu as utilisé ça sur le trophy, tu as vu des endroits où le latex a servi en bouchant un trou ou pas ?

Publié : 16 sept. 2008, 21:01
par flope4
Scooby - Vince78 a écrit : Et vu que tu as utilisé ça sur le trophy, tu as vu des endroits où le latex a servi en bouchant un trou ou pas ?
Oui ;)

Pendant l'étape marathon, j'ai roulé sur un clou à Zagora, je l'ai ressorti, quand je l'ai vu ( j'entendais clac clac en roulant :P ) et ça à stoppé la fuite ;)

Publié : 16 sept. 2008, 21:04
par petibonohm
et ça risque pas de boucher la valve ?

++BeN

Publié : 16 sept. 2008, 21:05
par martial
elle ne pourra pas fuire comme ça :P :P

Publié : 16 sept. 2008, 21:35
par flope4
petibonohm a écrit : et ça risque pas de boucher la valve ?

++BeN
C'est LA grande question que je me suis toujours posé ;)

Pour l'instant, ça ne m'est pas arrivé ;) D'ailleur en fait, la valve n'est pas en contact avec le latex à l'arret, puisque sur la jante ;) et en roulant, bah ça plaque le latex sur le pneu donc pas en contact non plus :P