Page 1 sur 1

Posté : 27 oct. 2008, 12:17
par mermoz
salut a tous

en lisant une revu que beaucoup de gens connaissent , j ai remarque que de nombreuses renault anciennes possedaient un 1100 ca pourrait etre interessant de savoir leur puissance et leur compatiblite sur nos titine . surtout que certain modele comme la R10 reste tres tres aborbable au contraire le gordini lui est pour les gagnant du loto ^^

Posté : 27 oct. 2008, 12:28
par petibonohm
toute la différence est dans la culasse... et honnêtement l'alpine est le plus abordable pour nous...

j'avais pas mal épluché avant d'investir, le R10, à une culasse particulière, il faut refaire le collecteur d'échappement tout comme pour les moteurs de R8 ou GTT...

en plus les R8 et R10 n'ont pas l'aac qui ressort coté boite, et la culasse à un sens de circulation d'eau différent à notre montage.... bref, juste des pistons récupérable...

++BeN

Posté : 27 oct. 2008, 12:31
par mermoz
mais si tumonte le moteur complet ^^

Posté : 27 oct. 2008, 12:36
par petibonohm
non, car la pompe à eau sera coté tablier, et ça passera pas !

++BeN

Posté : 27 oct. 2008, 12:39
par mermoz
ah merde j avais des vu sur un r10 ou un r8S

Posté : 27 oct. 2008, 12:41
par petibonohm
dooooooooommage !

++BeN

Posté : 27 oct. 2008, 20:13
par slooptoot
Le petibonohm il est vraiment ééénooorme !!

(Sur un air de chanson bien connu --> Tryo)

R12 ça passe pas aussi, dommaaaage.

++

Posté : 27 oct. 2008, 20:21
par petibonohm
dans une 4L, en plug'n'play tu peux mettre que du R4-R5-R6


++BeN

Posté : 27 oct. 2008, 20:27
par Max05
Pour les puissances, tu doit avoir une bonne partie des 1108 ici:

http://www.ajovalo.net/Renault_moottorit.htm http://www.ajovalo.net/Renault_moottorit.htm

@+