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Posté : 02 janv. 2009, 21:37
par benji59
Voila ..
On a essayer de redémarrer la F6 sa fesait plusieurs mois quel n'avait pas tourner a notre grande surprise on a su enfin on a essayer de la faire tourner..
On a mis de l'essence par le carbu et la la 4l fais comme si elle voulé partir puis se coupe..
On pense que l'essence n'arrive pas.On a changer le filtre a essence et les durites du filtres.
Quelqu'un a une soluton? c'est urgent merci.

Posté : 02 janv. 2009, 21:44
par durango
pour savoir si l'essence arrive, debranche la durite qui donne sur le carburateur et donne un coup de demarreur ( mieux vaut eviter de fumer a ce moment precis ! ;) )

met nous une video on te dira plus facilement ce que ton probleme peut etre, car a priori ca peut plusieurs causes

Posté : 02 janv. 2009, 22:25
par benji59
c'est laquel la durite qui va au carbu??
QUelqu'un aurait-il une photo.,,?

Posté : 02 janv. 2009, 22:45
par benji59
J'ai oublier de spécifier pour quel démarre enfin quel broute faut toujours tenir la clef dans le neiman en position démarrage dés qu'on lache elle se coupe et a force de tenter cette aprem on a pomper une batterie..
Merci pour votre aide

Posté : 02 janv. 2009, 22:54
par gogo4l
La durite c'est celle qui ce branche sur le haut de la pompe a essence.

Tu a remis combien d'éssence dans le réservoir.

Le mieux pour la faire démarrer tu mais de l'essence dans le carbu jusqu'a ce que le niveau d'essence soit en limite de déborder jusqu'a la plaque ou tu pose le filtre a air.

GAUTHIER

Posté : 02 janv. 2009, 23:00
par benji59
l'essence dans le carbu j'en ai mis un peu.j'ai méme eu une flamme lol
Mais si je le rempli je vais la noyer..!!

Posté : 02 janv. 2009, 23:05
par Rs01
Pour savoir si le problème vient d'une mauvaise alimentation d'essence c'est simple.

Soit l'essence n'arrive pas du réservoir jusqu'à la pompe, pour ça tu essayes de débrancher la durit d'arrivée d'essence à la pompe puis tu mets de l'essence dans une petite bouteille que tu rebranches sur la pompe avec un morceau de durit.

Soit la pompe est HS et pour ça tu débranches la durit qui arrive au carbu et tu la met met dans une bouteille vide puis en actionnant le démarreur ça doit gicler...

Posté : 02 janv. 2009, 23:17
par gogo4l
Tu ne va pas la noyer car l'essence va aller dans les pistons.

N'est pas peu d'insister pour quelle démarre .

Pour la batterie vaut mieux quelle soit charger a bloc car elle risque d'y passer dans la journé.

Tu a nettoyais les bougies.

Par contre vue que tu a changer ton filtre si tu a pas remis asser d'essence c'est ton filtre qui a tous pomper.

GAUTHIER

Posté : 02 janv. 2009, 23:21
par benji59
Bon pour les bougies je ne pense pas on vient de les changer elles sont neuves..
Je pense plutot a un maque d'arrivée d'essence du réservoir au moteur.
dans le filtre a essence ( le notre est transparent) il n'y a pas d'essence qui arrive.
sur la petite durite de la pompe a essence je les débranché et y'a rien qui sort?
c bizarre

Posté : 02 janv. 2009, 23:24
par durango
benji59 a écrit : Bon pour les bougies je ne pense pas on vient de les changer elles sont neuves..
Je pense plutot a un maque d'arrivée d'essence du réservoir au moteur.
dans le filtre a essence ( le notre est transparent) il n'y a pas d'essence qui arrive.
sur la petite durite de la pompe a essence je les débranché et y'a rien qui sort?
c bizarre
dans ce cas la faut changer le pompe a essence ! ou amorcer a la bouche