[Onzain] Préparation voiture N°32

http://www.24heures4l.com/
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5094
Inscription : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par yann »

vous aurez meme a manger comme sa!!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par alvinflumox »

on sait que serge n'a pas gagné, mais qu'il a quand même terminé, qu'en est il de ton coté avec tes deux monstres?

++Lo
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par Bear »

Le Chef a terminé 13ème avec la 32.
Un GRAND Monsieur, Claude ! Respect.
Il ne double QUE quand il peut le faire, sans te jeter au tas comme pas mal de sagouins ! On ne peut pas en dire autant de tous ceux qui étaient sur la piste . . .

Image
Dernière modification par Bear le 18 juin 2014, 10:14, modifié 1 fois.
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par Attila »

Merci Serge :wub:
Arrivé le vendredi à 13 h30 montage des stands, une petite visite à Pierre Paul Jacques pour les saluer et bavarder chiffon .Entre la 29 et la 31 il manque un stand ? viendra viendra pas ? :(
le soir apéro et petit bar boc entre amis (20 personnes dans le stand) six fûts de bière de 6 litres on trépassé pendent la bataille .la mise au lit c'est échelonné de 3h à 6h pour les plus courageux . :-°
Samedi matin
Toujours personne à l'emplacement 30 :,(
Quelque bricoles sur la 31 remplissage de la boite pour ne pas faire comme l'année dernière :evil: ,réparation de la pompe de lave glace.sur la 32 tout et RAS ,on passe notre temps à faire porte ouvert pour la visite ,j'aurait du demander 1€ à chaque ouverture du capot et des portes .Un papy est venue nous dire qu'il roulé en 4L mais que la notre avait rien avoir avec la sienne un peu taquin je lui explique que c'était une série limitée :wink: , un petit gamin nous a demandé l'autorisation de faire une photo en t'en que pilote,des concurrents son venu nous dire que ca leur faisais tout drôle de voir la 32 en rouge,enfin que du bonheur. :wub:
Arrivé d'un camping- car qui se gare entre le stand 29 et 31 ,je me dit c'est pourtant pas un air de repos ! :o
Hé la l'équipe de pro arrive mécanos ,pilotes le stand est monté en un temps record ,juste le temps de retrouver le sans des poteaux :-° ,après avoir saluer tout se petit monde que je suis content de revoir . discussion avec le papy Serge que je trouve pas trop motivé,pour preuve nous on va chercher 460 litres d'essence et lui deux jerrycans :P ,heureusement c'est pas le cas de son équipe qui est au taqué .Contrôle technique pour nous 31/32 RAS ,pour la 30 j'ai entendu dire qu'il y avait des grand oreilles pas conforme, papy vous en parlera surement ,j'ai eu la visite du chef mécanos celui qui n'a plus de permis pour voir le branchement de mon radiateur je sais pas pourquoi . :-°

Samedi 16 heures
j'enfile le casque et on va sur la grille de départ qui a été défini par un tirage au sort surement truqué par Serge :x ,j'arrive pour prendre ma place au avant poste et la on me dit de reculer ,je recule et je m'aperçoit que je suis juste devant le papy en font de grille tout le monde est en place et la le directeur de course avec un petit sourire me dit on c'est trompé ta place et juste derrière la N°26 donc en 2eme ligne sa te fait rien ou faut que l'on déplace tout le monde on est déjà en retard ,c'est bon j'ai compris Serge veut que je lui ouvre la route sur un ou deux tour :) .Le drapeau se baisse c parti j'ai pas vu papy dans les rétros car il y avait beaucoup de poussière et il se peu qu'il m'a dépassé :,( ,car j'ai tenue mon engagement de rouler cool pour faire une bonne place et pourtant la voiture fonctionné très bien ,tout à bien fonctionné 4ème du départ jusqu'au alentour de 4h du matin (pas une bosse ou rayure sur la voiture du jamais vu chez nous)ou on rentre pour une ampoule grillé ,et la voiture refuse de repartir 10 minutes de perdu et comme il n'y a pas de gros écart on tombe à la 9 ou 10 eme place comme on stagne à 9h je donne le feu vert au deux collègue de se faire plaisir .Car moi arrivé avec des douleurs aux bras j'ai tenue une heure .et pour arranger la sauce en rentrent de mon 1er relais je me suis mis dans une chaise pour boire (de l'eau ) et j'ai pris un coup de soleil qui ma pourrie le weekend (aujourd'hui c'est toujours pas la forme ) J'ai sauté deux relais et quand je suis au volant je suis en mode promenade ,se qui fait le plus chier tu attends pendent 1 année et paf c'est le seul weekend ou tes pas en forme ,un des plus mauvais weekend depuis 1989 ,suite à l'attaque des deux autre pilote les bosses on commencé a faire leur apprissions, les seul problèmes de cette année son deux jantes cassée et dimanche 15 heures une rotule sup qui casse et détruis le cardan aujourd'hui j'ai l'interdiction de madame de mettre les pieds au garage .enfin quoi qui arrive le 20 septembre je serai sur la ligne de départ de Sully et cette année j'ai appris que ouvert à toute les voitures il y a déjà une Citroën Zx une super 5 ,205 pijo ,et l'année prochaine j'espère sur celle de Onzain ou sur une autre mais je serait LA :D en forme ou pas :roll: et j'espère Serge que toi aussi avec ton équipe tu seras présent .le vieux ta pas gagné donc tu te dois de revenir et la petite Victoria a le droit à sa revanche au gainage :-° .pour le moment j'ai pas de photos ,j'ai juste un petit film car hum comment dire j'avait oublie de charger la batterie et vu ma forme ça n'a pas été ma préoccupation 1er

Claude
Dernière modification par Attila le 10 juin 2014, 23:57, modifié 1 fois.
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par Bear »

Cours Papy Claude, cours ... mais ménages toi, on n'a qu'UNE santé !
Je vais certainement te manquer lors de ta prochaine course et moi aussi tu me manqueras.
Je garderai ce moment magique où tu m'as laissé passer et les tours qui ont suivi, pendant lesquels tu as bloqué tous ceux qui arrivaient derrière comme des furieux.
Ce fut la meilleure heure de mes deux Onzains !

On ne reviendra pas (enfin, pas moi en tout cas) sur une prochaine 24H où qu'elle soit (... à moins d'un miracle). Mais je n'y crois pas.
MERCI pour tout ce que tu as fait pour moi (pour nous) depuis que j'ai fait ta connaissance sur VRally en 2010.
Je te dois beaucoup et je n'ai même pas "pensé" à t'offrir un verre, c'est lamentable !
A bientôt et félicitations pour votre place à l'arrivée.

PS : pour les zoreilles de Mickey, j'aurais bien aimé courir avec, le Contrôleur technique a été intraitable, il avait peur qu'on choppe un commissaire avec :evil: :-° .
Bear.
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par Attila »

La bagarre sur la piste j aime ça ,mais toujours avec respect pour les autres je sais le temps que je passe dessus ,quand je touche c'est JAMAIS volontaire :)

Le résulta
Image
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3818
Inscription : 12 févr. 2007, 08:47
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par corentin »

Bon bravo à tout les deux, j'ai vu quelques photo et vous avez passé un bon moment à priori.
Bonne remise en forme car ça a probablement été éprouvant!
une 4l une vrai
Image
Mon titino
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3818
Inscription : 12 févr. 2007, 08:47
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par corentin »

Bon claude tu t'es remis j'espère? Tu a eu des problèmes ou des choses que tu dois modifier pour la prochaine course?
une 4l une vrai
Image
Mon titino
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par Bear »

corentin a écrit :Bon claude tu t'es remis j'espère? Tu a eu des problèmes ou des choses que tu dois modifier pour la prochaine course?
Bah, je pense que son moteur tourne bien . . .
Quand tu vois qu'il a fait son meilleur tour en 26''659 ! ! ! :evil:
Cependant, la N°28 a fait le sien en 9''904 : RECORD de la piste ! :-°
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par Attila »

Bear a écrit :
corentin a écrit :Bon claude tu t'es remis j'espère? Tu a eu des problèmes ou des choses que tu dois modifier pour la prochaine course?
Bah, je pense que son moteur tourne bien . . .
Quand tu vois qu'il a fait son meilleur tour en 26''659 ! ! ! :evil:
Cependant, la N°28 a fait le sien en 9''904 : RECORD de la piste ! :-°
Remis oui prêt à repartir :-°
Apres lavage les travaux comme d'ab la carrosserie :,(
Mécanique RAS juste une révision à faire :wub:
Pour sully changement de demi -train AV avec montage des rotules inférieur sur les triangle supérieur :-°

Serge même avec moins de puissance le moteur chante bien ,la nitro sur un tour sa aide bien :-°

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités