Nos voiture sont en P1 donc proto pour le buggy je pense pasphilgood a écrit :Dis donc Claude
Cette course ça se fait avec quel genre de véhicule ? origine (enfin tu vois c'que j'veux dire ) protos ? buggy ?
Phil
3.1 MOTEUR
Son emplacement est libre sauf dans l’habitacle. L’habitacle étant la partie située entre l’arceau avant et l’arceau principal. Le bloc moteur d’origine ne devra pas faire plus de 180 CV (Revue technique obligatoire).
Cylindrée maximum autorisée pour les véhicules à moteur atmosphérique : 2000 cm3 et 4 cylindres 16 soupapes maximum. Les supports sont libres.
L’injection guillotine ou à papillon ainsi que les multisoupapes sont autorisées.
Tout système de suralimentation d’air est interdit.
Le boitier programmable est autorisé.
Le filtre à air est libre, la prise d’air est interdite dans l’habitacle.
Seuls les carburants automobiles en vente libre sont autorisés. L’essence aviation ainsi que les additifs sont interdits (sauf les lubrifiants).
Se qui nous autorise à changer de motorisation par une plus puissante et si le concept nous plait pour quoi ne pas faire une 4L en propulsion :-°
J'ai posé la question à l'organisateur.
Pouvons- nous participer en Renault 4 l et monter un moteur en propulsion de ...............avec une boite ...........
sa réponse Oui puisque vous êtes en catégorie P1
Si on est pris cette année on va faire simple un petit moteur alpine avec une boite 5 TX ,se qui va quand même nous obliger à modifier toute la partie AV à cause de l’échappement :,( enfin toute les modifications qui serons faite ne devrons pas nous empêcher de revenir à la configuration actuel pour faire les courses de 4l :roll:
Claude