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Posté : 22 janv. 2009, 23:41
par cbast1_10
bonsoir tout le monde
jai besoin de vos lumières...
j'explique mon cas :
avant, j'avait un pot de détente de R5 dans l'aile,sans silencieux, et mes pneus route normaux et je roulais a 130 env... :-°
depuis, j'ai monté des black star (gros crantés) et mis une ligne d'échappement neuve (avec silencieu dans l'aile) et depuis, je roule qu'a 100/105 km/h ... :blink:
est ce ke vous avez une idée d'ou ca pe venir ... ?
je rappelle que j'ai un 956cm3 avec un double corps de 32, filtre a air green.
la ligne monté avec silencieux dans l'aile est un modèle pour F4 1100cm3 (pour s'adapter au double corps...)
je suis censé faire 450 km demain avec sur l'autoroute, alors si vous avez une idée pour m'éviter de me trainer a 100km/H ... jsuis preneur !
merci d'avance !! :'(
Posté : 23 janv. 2009, 03:43
par martial
des pedales.....

Posté : 23 janv. 2009, 08:58
par grandlaurent
commence par remettre les pneus d'origine
Posté : 23 janv. 2009, 09:08
par flope4
Alors ^^
J'ai vu la voiture ce matin, mais en ayant un peu les yeux pas en face des trous...
Bref, le seul truc qui m'a choqué dessus, c'est l'aspiration du mastervac branchée sur la réaspiration des vapeurs d'huile au pied du carbu
Moi, je pense que ça, plus le fait qu'avant il roulait avec juste un pot de détente de TX et maintenant un vrai silencieux de F6, plus cumulé aux gros pneus, ça doit faire à peu près la rue Michel ^^
Z'en pensez quoi ? Parce que aujourd'hui,je suis pas au max de mes capacités, sauf celle à dire des conneries plus grosses que moi

Posté : 23 janv. 2009, 09:44
par CAD
y'a un master vac sur ta 4L??
Moi je vote pour la même chose que grandlaurent... si les pneus ont un diamètre immence, tu roules aussi vite mais ton compteur est faussé...
@+ CAD
Posté : 23 janv. 2009, 10:13
par flope4
CAD a écrit : y'a un master vac sur ta 4L??
Moi je vote pour la même chose que grandlaurent... si les pneus ont un diamètre immence, tu roules aussi vite mais ton compteur est faussé...
@+ CAD
Pas de mastervac, justement

Mais une pipe de R5 TX avec le carbu double corps
Et l'aspiration qui est senséealler au mastervac sur la R5, bah là, elle estbranchée sur le carbu
Posté : 23 janv. 2009, 10:29
par CAD
pour l'adaptation d'un DC sur la 4L, il y a deux solutions:
- où tu bouches les deux prises en question (aspiration du mastervac sur la pipe et réadmission des vapeurs d'huile)
- il suffit de les relier entre elles ces deux prises (au final elles sont au même endroit

)
donc moi je dis que son problème ne vient pas de là!
@+ CAD
Posté : 23 janv. 2009, 10:32
par flope4
CAD a écrit : pour l'adaptation d'un DC sur la 4L, il y a deux solutions:
- où tu bouches les deux prises en question (aspiration du mastervac sur la pipe et réadmission des vapeurs d'huile)
- il suffit de les relier entre elles ces deux prises (au final elles sont au même endroit

)
donc moi je dis que son problème ne vient pas de là!
@+ CAD
J'aurais mieux fait de me taire alors ^^
Posté : 23 janv. 2009, 11:44
par cbast1_10
ok pour la cause des pneus.. le compteur peut etre fausser , mais puré .. j'ai beaucoup de patate qu'avant ... (certainement du à la taille des pneus ...)
mais bon .. cet aprem j'essais avec un autre silencieux neuf (au cas ou celui ke j'ai monté soit défectueux, sinon, jremonte le pot de détente pour rentrer ...
est ce que quelqu'un sait si on peut se faire recallé au controle du trophy avec le pot de détente ?
Posté : 23 janv. 2009, 12:54
par pitch
Changes les pneus déjà!! et après vois avec la ligne