[Suivi '09] Le Trophy en LIVE

http://www.4ltrophy.com/
Répondre
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Salut tout le monde,

Vous avez aimés le suivi en Live du Students de cette année et aujourd'hui... c'est au tour du Trophy :wub:

Je me chargerais de faire le suivi avec la team VRally de tout votre avancement en via vos SMS, MMS ou autres news envoyées par vos soins.

Pourquoi faire ?

Si vous m'assurez d'envoyer des news régulières, je mets en place la Map de suivi (Ex, celle du SCM : http://www.vrally4l.com/?section=suivi2009) http://www.vrally4l.com/?section=suivi2009).

Si vous souhaitez prévenir vos parents, partenaires, amis qu'ils pourront vous suivre en direct sur VRally, envoyez moi tous les jours de vos nouvelles et faite partager vos aventures avec eux !

Comment faire ?

J'ai besoin lors de vos messages (que ce soit les SMS ou les MMS) du numéro d'équipage et du positionnement (soit la ville, soit les coord GPS.)

Mon numéro ou envoyer vos news : 00 33 6 83 85 96 26

IMPORTANT :
ce suivi nécessite énormément de travail de la part de l'équipe VRally; il est donc indispensable que les équipages qui envoient des nouvelles jouent le jeu et le fassent tout au long de celui ci (surtout si vos proches attendent des news régulières ^^).
Je compte donc sur vous pour participer nombreux à ce suivi ;)

Si vous avez des questions, c'est ici !

++ Vince

PS : Jmi, peux tu mettre en place l'onglet Suivi 4L Trophy sur le site avec le google map qui va bien (merci ;))
Image
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

Merci Vince, on tachera de vous donner des news le plus souvent possible, je pense que Ben sera bien motivé aussi pour donner des news, ça va le faire :D
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3472
Inscription : 18 mai 2008, 20:08
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
Contact :

Message par Azizlumière »

J'essaierai aussi de donner des news j'espère que ça marchera bien?

++++

Quentin
Southy
Aventurier
Aventurier
Messages : 188
Inscription : 03 mars 2008, 00:22
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Southy »

Ca c'est un bon truc. J'aimerais bien faire partager l'aventure à mes proches. Donc j'essayerais d'envoyer beaucoup de news pour ce super suivi.
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 607
Inscription : 10 déc. 2006, 18:22
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4lpowaaaa »

pareil tu peux compter sur moi vince ;) !
super initiative en tout cas j'ai adoré le suivi pour le scm donc autant en faire profiter a tout le monde pour le trophy :D !

:powa:
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Ca fait plez de voir votre engouement pour ce suivi, on fera de notre mieux pour tenir vos proches informés avec vos news régulières ;)

++ Vince
Image
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 607
Inscription : 10 déc. 2006, 18:22
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4lpowaaaa »

perso je pars mardi matin d' Aubenas (07) à la première heure en direction de Sarlat où on passera la nuit donc je pense que tu auras des news de moi dans la journée ;) !

:powa:
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

j'attends juste d'avoir le lien que Jmi nous fait (map sur le site) et ensuite le suivi débutera ;)

++ Vince
Image
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 607
Inscription : 10 déc. 2006, 18:22
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4lpowaaaa »

salut les enfants !!!
personne de matinal à ce que je vois :P !!!
bon nous on décolle d' Aubenas city pour aller à Sarlat en dordogne ou nous passerons la nuit !
photos ce soir ;) !

:powa:
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

ça marche pour moi !


++BeN
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités