Topic des nordistes ! :D

ZoSo23
Routard
Routard
Messages : 1450
Inscription : 22 oct. 2011, 16:39
Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982
Contact :

Message par ZoSo23 »

Présent ;)
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Inscription : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Message par stilgart »

pas obligé de venir en 4L ! c'est juste du spectacle ... de toute maniere pour aller sur le circuit faut etre inscrit avoir un arceau un casque plaque de protection anneau peint en rouge ...........
++
ZoSo23
Routard
Routard
Messages : 1450
Inscription : 22 oct. 2011, 16:39
Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982
Contact :

Re: Topic des nordistes ! :D

Message par ZoSo23 »

Salut les gars !

Suite à l'idée d'organiser une sortie découverte de notre région, dont la discussion a débutée dans le groupe Facebook "Les Ch'tis Fans de 4L", je lance donc une page Facebook, afin de regrouper les Nordistes ainsi que les Picards et de faire émerger ensemble cette future très belle balade en R4 et ses dérivées dans nos jolis coins du Nord de la France ! Je compte sur vous, pour faire vivre ce groupe dans la joie et la bonne humeur ! Quatrellement votre :green:

https://www.facebook.com/pages/Les-Chti ... 8626911575" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci de nous rejoindre et de faire connaître le groupe à vos amis roulant en anciennes ;) !

La bise !
ZoSo23
Routard
Routard
Messages : 1450
Inscription : 22 oct. 2011, 16:39
Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982
Contact :

Re: Topic des nordistes ! :D

Message par ZoSo23 »

Salut les gens ! Appel d'urgent pour les nordistes ! Je rentre dans le Pas de Calais le 1er Juillet et je dois partir travailler en bretagne le 3 en 4L ! Mais mon cable d'embrayage est cassé et mon carbu est très mal réglé, je suis très mauvais en méca donc dans une situation pas super simple ... si des passionnés sont près à me rendre ce service, je leur revaudrais ! Merci d'avance, je suis au Touquet dans le 62 !
ZoSo23
Routard
Routard
Messages : 1450
Inscription : 22 oct. 2011, 16:39
Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982
Contact :

Re: Topic des nordistes ! :D

Message par ZoSo23 »

Salut à tous !

L'appart' Café!!, Rue Nationale à Lille lance son apéro'trelle chaque 2ème dimanche du mois.

Au programme de ce 1er rassemblement de quatrellistes :

17h-18h30 : Rencontre des équipages et développement du projet raid avec l'aide et l'expérience des anciens participants.

De 18h30 à ... : Un moment conviviale entre passionnée autour d'un bon verre ! Avec la création d'un cocktail spécial 4L pour cet événement

La thématique sera différente chaque mois et décidée à la fin de l'apéro' trelle précédent ! ( Dossier sponsoring, mécanique, bourse de pièces etc ...)

Afin de partager au mieux nos expériences et nos attentes, venez nombreux, il faut créer l'évènement !!!

Rendez-vous donc au 286 Rue Nationale à Lille dès ce dimanche 12 Octobre !

Quatrellement votre :green:
ZoSo23
Routard
Routard
Messages : 1450
Inscription : 22 oct. 2011, 16:39
Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982
Contact :

Re: Topic des nordistes ! :D

Message par ZoSo23 »

Hey, j'organise un rasso' de trelliste un peu avant le trophy histoire de partager un petit moment sympa entre trellistes ;)

GO GO GO !!! :mrgreen:

https://www.facebook.com/events/5531931 ... pe=regular

:coeur:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité