Posté : 01 mars 2009, 23:05
Salut a tous.
Alors comme certain peuvent le savoir mon coéquipier et moi méme sommes entrain de restaurer notre F6
Y'a du boulot :waw: pfff
Non seulement on a du mal en mécanique mais on a des soucils de cablage éléctriques..Et oui...
Le gars qui avait la 4l auparavant nous a fais un bidouillage de fils dans la 4l..
Y'en a plein qui servait a rien mais enfin..
Aprés avoir Sorti la RTA on a encore du mal ..
Alors voila d'ou on a besoin de votre aide..
Je recherche alors photos ou schéma méme texte qui nous montre :
Quel est le cablage qui part du radiateur au thermocontact ? d'ou vient le plus et le moins comment sa repart
Car ici on a plein de domino et pas un thermocontact de banché :blink:
de 2)
Alors a la bobine d'allumage y'a aussi un soucil a la base y'a 6fils de relié dessus
j'en ai retiré 2 qui servé a rien relier a un intérrupteur au tableau de bord ...bizarre..
Alors svp si vous avez un schéma quelque chose de clair et simple qui m'explique comment et quels sont les fils qui viennent et qui repartent de la bobine d'allumage..
D'avance merci
Alors comme certain peuvent le savoir mon coéquipier et moi méme sommes entrain de restaurer notre F6
Y'a du boulot :waw: pfff
Non seulement on a du mal en mécanique mais on a des soucils de cablage éléctriques..Et oui...
Le gars qui avait la 4l auparavant nous a fais un bidouillage de fils dans la 4l..
Y'en a plein qui servait a rien mais enfin..
Aprés avoir Sorti la RTA on a encore du mal ..
Alors voila d'ou on a besoin de votre aide..
Je recherche alors photos ou schéma méme texte qui nous montre :
Quel est le cablage qui part du radiateur au thermocontact ? d'ou vient le plus et le moins comment sa repart
Car ici on a plein de domino et pas un thermocontact de banché :blink:
de 2)
Alors a la bobine d'allumage y'a aussi un soucil a la base y'a 6fils de relié dessus
j'en ai retiré 2 qui servé a rien relier a un intérrupteur au tableau de bord ...bizarre..
Alors svp si vous avez un schéma quelque chose de clair et simple qui m'explique comment et quels sont les fils qui viennent et qui repartent de la bobine d'allumage..
D'avance merci