Page 1 sur 2
Posté : 08 mars 2009, 13:34
par 4Linnov
Salut à tous,
Une telle config, à savoir un moteur de GTL (1108 cm3) accouplé à une boite de TL (plus courte), est-elle intéréssante??
Certains ont-ils deja essayé??
P.S: j'espére être dans la bonne section, dans le cas contraire, je fais confiance aux modos!!
P.S 2: pour une utilisation Trophy ou SCM
Posté : 08 mars 2009, 13:37
par durango
effectivement la theorie voudrait que ce melange donne des resultats sympa apres je crois que personne sur Vrally ne l'a encore fait :blink:
Si tout se passe bien mon pere va le faire sur sa F6 d'ici quelques mois

Posté : 08 mars 2009, 15:45
par petibonohm
ta boite c'est pas une de billancourt ?
++BeN
Posté : 08 mars 2009, 16:24
par durango
il a peut l'intention de changer de moteur par la meme occaz :-°
Posté : 08 mars 2009, 17:22
par 4Linnov
Nop, j'ai actuellement une savane, donc moteur 956 cm3 et boite TL. Cependant, j'ai une F4 moteur 1108 avec un chassis pourri cher moi, et je me demandai ce que pouvais donner un tel mix (mettre le moteur de la F4 dans la savane, et garder la boite plus courte de celle-ci).
Posté : 08 mars 2009, 17:41
par Chico
la boite de F4 est aussi une boite courte donc mets l'ensemble boite moteur de F4 dans ta Savane
Posté : 08 mars 2009, 18:03
par Rs01
Est ce que la boîte de F4 est la même que celle de F6 ?
Voici les démultiplications des boîtes de GTL (indice 146) et de F6 (indice 13)
Puis de TL Savane (indice 191)
La boîte de TL Savane c'est le compromis entre F6 et GTL...
Posté : 08 mars 2009, 18:20
par 4Linnov
Merci pour ces infos!!!
Posté : 08 mars 2009, 18:20
par Chico
ah ouais c'est pas mal ça
merci pour l'info RS01
Posté : 08 mars 2009, 18:21
par Rs01
La revue technique est notre amie
