Posté : 19 mars 2009, 12:48
Bonjour à tous,
Lors du trophy, mon copilote a bloqué la boite 2 fois en 4e lors du passge de la marche arrière.(1ere fois dans les dunes de Merzouga et 2e fois le dimanche matin a 5h du mat devant l'hotel en partant pour Tanger)
Donc démontage du couvercle+remise en place des pignons et de la commande de sélection(très usée).
Savez vous d'ou cela peut venir?
Ca ne m'est jamais arrivé et cela peut venir de 3 differents cas:
-Chanceux que ça ne m'arrive jamais
-Je fais toujours attention à ne pas forcer et donne toujours un petit coup de gazs lors du passage de la marche AR afin de mettre les pignons en face.
-Embrayage usé, et boite aussi car le véhicule n'as que 90000kms mais a fait 75000kms avec ses premiers proprio(véhicule communale) donc seulement des petit trajet et une 4e presque jamais passé.
Si vous pouvez m'éclairer la-dessus,
Merci ciao
Lors du trophy, mon copilote a bloqué la boite 2 fois en 4e lors du passge de la marche arrière.(1ere fois dans les dunes de Merzouga et 2e fois le dimanche matin a 5h du mat devant l'hotel en partant pour Tanger)
Donc démontage du couvercle+remise en place des pignons et de la commande de sélection(très usée).
Savez vous d'ou cela peut venir?
Ca ne m'est jamais arrivé et cela peut venir de 3 differents cas:
-Chanceux que ça ne m'arrive jamais
-Je fais toujours attention à ne pas forcer et donne toujours un petit coup de gazs lors du passage de la marche AR afin de mettre les pignons en face.
-Embrayage usé, et boite aussi car le véhicule n'as que 90000kms mais a fait 75000kms avec ses premiers proprio(véhicule communale) donc seulement des petit trajet et une 4e presque jamais passé.
Si vous pouvez m'éclairer la-dessus,
Merci ciao