Petit aperçu des 24 heures 4L
Le départ a été donné à 16h19.
J'ai pu faire connaissance avec quelques membres du forum, notamment atila, jmi et nico78 je crois...
Place aux photos :
VRally toujours bien représenté...
Avec annonce au mégaphone svp !!
Mise en place de la grille :
Et le départ :
On peut voir les voitures de 4Ldriver, bastien et les 2 de atila !
Lui il a même pas pu faire le départ, déjà une panne :
Atila a fond :
Bastien aussi :
L'autre d'atila :
Dépassement improbable !!
La 33 déjà rapidement touché par une petite panne a la con, un silent bloc d'amorto arrière qui ce barré fessait qu'il claquait... réparation en quelques minutes précieuses quand même :
Et c'est reparti :
Changement de pilote pour atila :
Jmi et nico repartent à leurs occupations...
On peut voir sur la piste rapidement quelques accrochages :
Et là une voiture avec une roue avant totalement en crabe :
On a vu 2 voiture casser des jantes comme ça :
Enfin ce qu'il en reste...
Le 1400 tourne vraiment bien, et le pilotage est au rendez-vous pour la 33. 4ldriver à un bon coup de volant ils remonte beaucoup de voitures.
Le pilotage est assez important ici.. Admirez le freinage en courbe avec décollage de roue arrière.
Des décos sympas :
Des voitures sympas :
Une petite équipe de supporter met l'ambiance avec son banc moteur issu d'une 104 !! ça fait un moment qu'il tourne d'après le proprio et à part une durite qui à pété il n'a jamais rien fait dessus !! Et pourtant rupture en continu et retours de flamme (par coupures d'allumage) tout le temps... C'est résistant un moteur. il balancement aussi de l'huile dedans pour qu'elle brule...
J'ai même vu l'échappement ce mettre au rouge...
Avec un peu d'huile ça donne quoi :
Et là j'ai vu juste a côté de moi un petit tonneau et mise sur le côté.. impressionnant !
Voilà c'était Xiboard votre reporter VRally en direct d'11-1 !!
J'y retourne ce soir vers 23h30 pour refaire quelques photos...
Et suivre toujours les équipages...
[Onzain] Les Photos de l'édition 2009
-
- Habitué
- Messages : 442
- Inscription : 01 avr. 2008, 12:16
- Type(s) de voiture(s) : Peugeot 504 - Mazda Mx5 Nb - Suz Bandit 650 - Saab 900 i16 - Yam 500 XS - Nbrx SoleX
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 9389
- Inscription : 18 juil. 2008, 05:02
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7226
- Inscription : 19 nov. 2006, 20:25
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Je crois que t'as mis la main sur le boulet de l'annéeXiboard a écrit :Une petite équipe de supporter met l'ambiance avec son banc moteur issu d'une 104 !! ça fait un moment qu'il tourne d'après le proprio et à part une durite qui à pété il n'a jamais rien fait dessus !! Et pourtant rupture en continu et retours de flamme (par coupures d'allumage) tout le temps... C'est résistant un moteur. il balancement aussi de l'huile dedans pour qu'elle brule...
-
- Habitué
- Messages : 442
- Inscription : 01 avr. 2008, 12:16
- Type(s) de voiture(s) : Peugeot 504 - Mazda Mx5 Nb - Suz Bandit 650 - Saab 900 i16 - Yam 500 XS - Nbrx SoleX
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 9389
- Inscription : 18 juil. 2008, 05:02
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 869
- Inscription : 17 mars 2009, 10:41
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 442
- Inscription : 01 avr. 2008, 12:16
- Type(s) de voiture(s) : Peugeot 504 - Mazda Mx5 Nb - Suz Bandit 650 - Saab 900 i16 - Yam 500 XS - Nbrx SoleX
- Contact :
Bon... 4h30... retour de cette nuit humide.
Il pleut beaucoup, les voitures font beaucoup de tête a queue et d'autres arrivent bien à jouer dans les courbes pour placer la voiture en travers.
Panne de merde sur la 33 : moteur d'essuie glace mais très gênant...
Bastien sur la 16 a lui un pb moteur, il tourne sur 3 pattes... Déculassage...
Atila a eu des pb avec son 1L4 sur la 32. réglage carbu délicat, surchauffe et buvage d'eau... pas de joints de culasse car spécifique donc changement moteur en environ 1h30 !!!
Voilà pour les 3-4 que je suivais...
Classement à 8h (j'y suis pas retourné en partant..) :
la 16 - 17eme
la 17 - 5eme
la 31 - 20eme
la 32 - 34eme
la 33 - 21eme
Quand je suis parti c'était la 34 qui était en tête. Ils tournent très bien et on fait une bonne remonté et en plus il sont sympa.
Aller a demain, je posterai des photos et vidéos sympa de nuit.
Il pleut beaucoup, les voitures font beaucoup de tête a queue et d'autres arrivent bien à jouer dans les courbes pour placer la voiture en travers.
Panne de merde sur la 33 : moteur d'essuie glace mais très gênant...
Bastien sur la 16 a lui un pb moteur, il tourne sur 3 pattes... Déculassage...
Atila a eu des pb avec son 1L4 sur la 32. réglage carbu délicat, surchauffe et buvage d'eau... pas de joints de culasse car spécifique donc changement moteur en environ 1h30 !!!
Voilà pour les 3-4 que je suivais...
Classement à 8h (j'y suis pas retourné en partant..) :
la 16 - 17eme
la 17 - 5eme
la 31 - 20eme
la 32 - 34eme
la 33 - 21eme
Quand je suis parti c'était la 34 qui était en tête. Ils tournent très bien et on fait une bonne remonté et en plus il sont sympa.
Aller a demain, je posterai des photos et vidéos sympa de nuit.
-
- Aventurier
- Messages : 215
- Inscription : 16 oct. 2008, 17:46
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3228
- Inscription : 06 janv. 2008, 16:02
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités