Posté : 12 juin 2006, 02:09
je pense migrer une barre anti roulis vite, vu que ca à pas l'air bien compliqué selon a RTA
seulement voilà, je me poses quelques questions :
la toute première, c'est plus gros sur F6 hein ?
les caoutchoucs sont ils dispos neufs chez renault? histoire de faire les choses bien? que leur demander exactement?
et autre question fatidique:
les barres de torsions avant sont elles differentes antre la f6 et les autres ?
(c'est rigolo, mais ca à l'air impossible à démonter sur une rodeo à cause de la coque interieure
)
seulement voilà, je me poses quelques questions :
la toute première, c'est plus gros sur F6 hein ?
les caoutchoucs sont ils dispos neufs chez renault? histoire de faire les choses bien? que leur demander exactement?
et autre question fatidique:
les barres de torsions avant sont elles differentes antre la f6 et les autres ?
(c'est rigolo, mais ca à l'air impossible à démonter sur une rodeo à cause de la coque interieure
