Page 1 sur 6
Posté : 15 juil. 2009, 18:56
par Michael Knight
Trop impatient pour en parler quand je l'aurai, mais demain je devrais signer pour récupérer une panda 4x4
A première vue, série limitée val d'isère, la première édition je crois 1986 ou 87... A voir...
Le châssis à l'air en bon état
Le moteur a apparemment fait un beau joint de cucu mais je suis déjà en train de regarder pour installé un 1300 turbo IE :ph34r: :ph34r:
voilà voilà
photos demain j'espère

Posté : 15 juil. 2009, 19:21
par Bendix
qu'est ce que t'a été t'acheter comme merde!!!!!
une fiote, ba bravo, je te félicite pas :blink:
Posté : 15 juil. 2009, 19:29
par Kephas
Meerde... Michael... Comment tu peux acheter chez FIAT?! ... j'espere que tu feras un beau truc parce une panda à la base, c'est moche :ph34r:
Posté : 15 juil. 2009, 20:22
par Michael Knight
déjà on me la cède!!!
ensuite, je suis un puriste italien outre mes 4L...
j'ai toujours roulé en fiat, et je ne compte pas quitter la firme italienne de si tôt!!!
Et je suis désolé les gars mais une fiat panda, ça monte aux arbres

Posté : 15 juil. 2009, 20:26
par ..: Rhuminou :..
un ancien projet pour te donner des idées

Posté : 15 juil. 2009, 21:03
par papuche
si c'est la 4x4 moi je dis oui!!
puis c'est en voie de disparition les panda faut pas l'oublier ça!

Posté : 15 juil. 2009, 21:10
par furious49
MDRRR le 1300 il ne viendrait pas d'une austin métro???
A +
Posté : 15 juil. 2009, 21:29
par Max05
Fiat Uno Turbo plutôt non??
En tout cas y'a moyen d'en faire un bon petit 4x4 de cette Panda mais ça rouille beaucoup je crois aussi :x :x
@+
Posté : 15 juil. 2009, 21:46
par furious49
Max05 a écrit : Fiat Uno Turbo plutôt non??
Ah oui j'y avait pas pencé...ce serait peut etre plus simple comme ça oui!!! :-°
Posté : 15 juil. 2009, 21:53
par Michael Knight
Alors pour répondre à tous...
Rhuminou, beau projet, ça peut etre interessant!!!
Sinon bien évidemment, je n'aurai jamais acheté une panda si elle n'avait pas été 4RM...
De plus, les panda 4x4 commencent gentiment à coter, donc vu qu'on me la cède gratos...
Pour ce qui est du 1300, bien sur le turbo ie de la uno, qui n'a plus a faire ses preuves je crois, reste maintenant le soucis de la transmission... résistante... ou pas
voilou